Problème de désynchro

Bonjour à tous, je possède deux barrettes de ram TWINX PC3200 C2 chacune de 512Mo en dual channel sur une Asus A8N-SLI deluxe.
Le problème est le suivant, quand je veux ma ram à 133Mhz, mon pc refuse de booter, j’arrive à mêttre les timing 2 - 3 - 2 - 6 mais je n’arrive pas à mêttre le RAS# to #CAS delay à 2 je me demande s’il ne faut pas que j’augmente le voltage pour que sa passe? Cela me limite fortement dans mon O/C car dès que je dépasse les 250 en FSB, memtest me trouve de nombreuses erreurs :frowning:
Si quelqu’un pourrais m’aider bien sûr quand je monte le FSB au dessus de 250 je baisse le HTT donc ça ne viens pas de là et au bout de même pas 1 minutes de ORTHOS sa me dit que mon PC est instable.
Merci de vos réponses.

Bonjour [:helo],
Tu as essayer en désynchro 166 ?
Tu sais quelle est la limite de ton CPU, de ta RAM et de ton FSB ?

La limite du FSB je peux pas la voir justement vu que je peux pas désynchro à 133Mhz, oui la j’ai désynchro à 166Mhz et sa passe la limite de ma RAM c’est de la PC3200 donc 200Mhz

Tu es sur que ce n’est pas la limite de ton CPU ?
En mettant ton coeff CPU plus bas, le HTT@3, la désynchro en 133 ne fonctionne pas ?

PS: Il me semble que certaine barrettes n’acceptent pas la désynchro @133.

petit bonjour a tous
j’ai moi meme de la 512 ddr 400 kingston et je ne peux la désyncro en 133, mais le 166 passe.

Apparament ma RAM ne peut pas se désynchro à 133Mhz :frowning: