Problème de déplacement disque dur

Bonjour , j’ai un souci . J’ai un SSD de 60Go (enfin 55,7Go) sur lequel est installé l’OS Win 7 64. Un HDD de 500 Go (465Go) et un 2ème HDD de 1 To (931Go). Mon SSD est presque plein (reste 7,19Go ) (Presque 20Go pour l’os et les autres fichiers indéplaçable (ProgramFiles x 86 , perfs logs , programme , ect ). Je voudrais pouvoir enregistrer d’office tous mes nouveaux fichiers et dossier sur l’un ou l’autre de mes disque dur . De façon a ce que lorsque je télécharge quelque chose qu’il se mettent dans Hdd D ou F : programmes files ect . Car j’ai acheté Battlefield 3 edition premium sur mon pc et lorsque je veut le télécharger sur Origin , ils me disent " Espace disque insuffisant , espace disque nécéssaire 21109Mo , espace disque disponible 7416Mo . Et impossible de changer moi même la destination des fichiers . J’ai essayé de déplacer les dossier vide de Origin games , il reviens a chaque fois , pareil si je le supprime . A l’aide SVP . Dany .

Si Origin ne te permet pas de le faire directement, il faut contourner le problème.
Tu peux créer un lien symbolique du répertoire vers ton autre disque.

-> www.zebulon.fr…


Par contre, je déplace.

Cela n’a rien à voir avec de la programmation.
Et je te suggère également de modifier ton message pour l’aérer (ajoute des sauts de ligne). Là, j’ai compris la moitié de ton problème, et encore, je devine :confused:

Je n’ai pas saisi grand chose de votre problème :frowning: