Problème de déplacement de souris saccadé avec firefox uniquement

Bonjour,
j’ai un problème curieux:
avec firefox et firefox uniquement, lorsque des données d’affichent, ma souris ne peut se déplacer que par saccades

J’ai le même problème avec XP/SP1 puis après reformatage complet XP/SP2
Je n’ai pas de virus connu, pas de malware, 512Mo de RAM, athlon 1600+, mais le problème ne se produit que sur le seul PC où la carte graphique est une vieille nvidia TNT2

J’avais réussi à supprimer ce problème il y a 1 an lorsque j’avais installé les drivers propres à nvidia au lieu du driver générique proposé par windows.

Mais aujourd’hui je passe en SP2, et malgré la mise en place du même driver nvida qui m’avait si bien réussi il y a 1 an, j’ai toujours ce problème de souris qui se déplace par à-coup, et toujours uniquement avec firefox lorsque des données s’affichent à l’écran

A part changer de carte graphique, quelqu’un aurait-il une idée de ce que je pourrais tenter

moi c’est pareil avec radeon 1600XT

Pas trouvé de solution !!!

je possede un 7600gs le pc est quasi neuf

mon probleme arrive lorsque je bascule de linterface windows a mon jeu ;
la souris (le curseur) devient invisible et lorsque je le déplace, je le vois en sacadé

de plus lors du passage du jeu a windows ou vice versa l’ordi essai de lire le lecteur disquette (c’est pas normal)

ce probleme vient d’apparaitre, il y a une semaine de ca tout marchait à merveille :confused:

entre temps j’ai installé image mixer, ainsi que batlefield 2 et son dernier patch… si quelqu’un a une solution …