Probleme de deplacement au clavier - c'est un peu lourd

Salut à tous,
Je viens de craquer et d’acheter Oblivion mais j’ai un probleme avec mon clavier semble-t-il. :pt1cable:

Des la création du perso, quand j’essaie de taper son nom les touches repondent un peu comme elles le sentent… J’appuie sur une touche rien ne se passe… ah si ! la lettre apparait mais avec un retard, parfois non il faut appuyer 2 3 fois pour qu’elle s’affiche… bref.
Je me lance quand même dans l’aventure et là, dans la prison, le pauvre avatar recommence a avoir des problemes a se bouger. Moi sur le coup je me dis que c’est passkil a des chaines aux pieds-- :non:
Enfin bref je suis l’empereur (non non c’est pas moi) comme je peux mais sans dec j’avance comme un mort vivant de Romero. L’avatar a du retard à l’allumage quand je lui dit d’avancer… Quand je relache la touche il continue sur une distance plus ou moins longue comme il l’a décidé. Faire un pas de côté c’est aussi dur et reculer c’est pas mal non plus :ouch:
Alors quand c’est qu’arrive le premier zombos : c’est un carnage ! Essayer de faire cache-cache derrière les colonnes c’est pas pissib’. par contre la souris marche bien elle ça je peux taper et tirer c’est super.
Help ! j’en peux plus ! :bounce:

la config sur quoi ça tourne :
athlon64 x2 4200+
gefo 7800 gtx 256 (MSI)
asus A8n sli deluxe
2 go de ram.
et le clavier? bah, il a pas de nom et il est pas cher et il est vieux, mais d’hab il est plutot trnkill, là par exemple je tape avec sur Clubic, bah il se tient bien… et les autres jeux l’aiment bien. :neutre:

Si quelqu’un a les mêmes problemes ou si vous savez ce que ça peut être n’hesitez surtout pas.
merci
tcho.

ps; je viens de tester avec un autre clavier : ça ne marche pas mieux. :grrr:

Pareil, je vois que ça, tente avec un autre clavier parce que normalement vu ta cofigue ça devrait rouler tranquille …

MMMhhh…
Rassurez moi, quand vous jouez à Oblivion vous vous deplacez aussi facilement que dans un doomlike?
n’est-ce pas?
et pour taper le nom de votre perso vous avez pas de probleme de frappe au clavier?
merci quand même.
nico

Ben non, mis à part le clavier en qwerty (y a pas un mod pour ça d’ailleurs ?), pas de problème.

As tu pris les drivers Nvidia optimisés pour Oblivion? A vue de nez, ça n’a peut être pas d’impact mais chez moi, ma souris avait tendance à se déplacer bizarrement et ça va mieux avec ces drivers donc souris…clavier…boaf presque pareil, tout ça :ane:

tu as 1 joystick ou 1 pad de brancher sur ton pc?

tu peux tj essayer ce truc…
mettre la ligne bUse Joystick a "0" dans le D:\Documents and Settings\cheztoi\Mes documents\My Games\oblivion.ini
et debrancher joystick / pad et soyons fou imprimante/ scanner et autre pour essayer (certaine imprimante hp pose probleme (de crash) )

Débranche ton écran aussi, on sait jamais.

Bon ok, je sors :ane:.

Pour avancer plus vite, appuies peut-etre sur la touche Maj tout simplement, ca activera la course.
Sinon tes lettres mettent peut-etre du temps a s’inscire car tu rames, peut-etre reduire ta config.

mERCI 0 TOUS DE vos réponses. J’ai été acheter un nouveau clavier. Ca marche pas mieux mais maintenant je peux ouvrir Firefox en appuyant sur un bouton :super:

bon espèrons qu’un jour quelqu’un pourra me dire ce qui se passe dans le ventre de cet machine
tcho
nico