Problème de démo

Bonjour a tous,
Avant d’acheter BattleField 2, j’ai voulu essayé la démo jouable du jeu (disponible sur le site). Après l’avoir téléchargé, le l’installe et tout se passe bien.
Quand je lance le jeu, ca me fait presque 3 fois un écran noir puis ca revient sous Windows :ouch:

Et je ne trouve aucune autre démo! Merci d’avance! :neutre:

euhhh, as- tu les prérequis en matériel pour jouer?

Je sais pas ce que tu veux dire…
Mais j’ai aussi essayé BF 1942, et celui marche…
Voici une partie de ma configuration:

CPU 2.00 GHz, 512 mo de ram, la carte graphique j’men rapelle plus (je crois bien qu’elle était assez puissante) et un Pentium IV…
C’est pas suffisant pour faire fonctionner BF 2?

Ben, oui, mais tout dépend de ta carte vidéo

Et bien la carte graphique ils demande 2 (Nvidia ou ATI), moi j’ai ATI mais j’ai surement pas la Radeon 8500…
C’est a cause de ca que je ram?

Si ta carte graphique ne gère pas les pixels shaders 1.4, c’est surement pour ça que ça ne fonctionne pas. (Sinon toutes les cartes graphiques au dessus de FX5200 Nvidia [Ce n’est pas marqué sur la boîte (FX5700) mais ça fonctionne ; après il est vrai que le confort de jeu est très … comment dire… ça lag quand il y a 20 personnes :paf: Avec un Sempron 2500+ @ 1,4 Ghz et 512 Mo de RAM :paf: ]) Chez ATI, c’est au dessus d’une radeon 8500.

En tout cas je suis content de ma 6800 GT, ça fait depuis Octobre 2004 que je peux jouer à tout les jeux qui sortent (enfin la majorité) avec les graphismes au max :slight_smile:
(Enfin bon … oui ça ne répond pas à ta question, oublie le dernier paragraphe :ane:

Vous me conseillez quoi pour le moins cher? oO

Cela dépends de ton budget, et vu le reste du matos ( :slight_smile: ) je prendrais pas une CG de fou…
Et puis si tu veux changer de CG, ta carte ("inconnu", Démarrer>executer>DxDiag>Onglet Affichage) il faut savoir si elle est en AGP, en PCI-Express…

Admetons que tu sois en AGP, je prendrais une Nvidia 6600 ~100€ (ou 6800GS ? Peut etre un peut chere) ou ATI x700xl (ou x800xl). Tout dépend du bugdet. C’est sure qu’à 50 € tu as une FX5200 ou une x300, mais bon si c’est pour ramer dans le jeu…
Sinon en PCI-express, ce sont les mêmes mais elles sont plus chères :pfff:

Tu peux aller jeter un oeil dans le forum "Matériel" et poser ta question si tu veux changer de CG, mais déjà regarde ce que tu as comme CG [Dxdiag] :neutre:

Pour budget moyen : x1600pro 256 mo en agp
120€ environ, je fais tourner bf2 à fond avec ça sauf les textures en moyen, et AA x4 !

Disons que Battlefield 2 est un jeu plus que gourmand, et que donc d’investir dans une carte graphique digne de ce nom (et de ton budget aussi) serait plus que préférable ^^