Problème de demo BF2 - retours sur bureau

:hello: @ tous

je m’excuse déjà pour ce sujet qui doit pas etre le premier mais ca commence à me gonfler.
je télécharge la demo BF2 et je la configure en 1024900(et des brouettes) et j’ai des artefacts à foisons, bref, je passe en 800600 et détails en low, et dès que j’appuis sur échap pour revenir au menu, il me fait un retour sur windaube et je suis obligé de rebooter windows manuellement.

on m’a déjà proposé de décocher la voix ip dans les options audio (ce que j’ai fait) mais ca ne change rien …

cf config en signature …

bref :pfff:

salut quels genre d’artefacts?

perso sur BF2142 ça m’arrive d’avoir des parties entiere de map devenir noire, dans ce cas, le menu du jeu devient lui aussi illisible et je sais que dans tous les cas cela se terminera par un retour bureau :sweet:

perso mes drivers ne sont pas a jour mobility asus oblige, je tourne avec des omega mais selon moi c’est un PB de carte/driver sans compter le fait que se soit une demo :whistle:

essai de nouveaux drivers, des moddés ou meme des moins recents, essai aussi de lancer le jeu avec un mode de compatibilité? on sait jamais!

et c’est normal que le jeu (démo) ne sauvegarde pas mes préféreces (ex dans les controls ou audio ou video etc …) ??

pour tes preferences je ne sais pas, pour le mode de compatibilité tu clic droit sur l’icone “.exe” de la demo
=> un menu deroulant s’ouvre, tu clic tout en bas de celui-ci sur “proprieté”
=> une fenetre s’ouvre qui te donne des infos sur l’icone avec au dessus des onglets dont un “compatibilité” tu clic dessus
=>là tu selectionne au choix windows 2000 ou 98, tu testeras tout pour voir
=>au dessous tu coches desactiver les themes visuel et eventuellement les “services avancés”

tu lances et tu vois mais cet manip est pour windows xp, j ne sais pas si sous vista c’est pareil et dans tous les cas pour moi, ça vient des drivers/carte

donc essais d’abord de mettre a jour tes drivers et/ou d’en changer on sait jamais :wink:

ok merci je vais essayer de changer de drivers … il me semble que j’ai les derniers …