Probleme de démarrage windows seven

Bonjour,
voila les gars c’est la cata, je suis avec un pote au téléphone, je lui ai dis de faire msconfig> démarrage, option avancé, mémoire maximale coché et 0
depuis possible de booter…
quelqu’un aurais la manip en ligne de commande ou je ne sais quoi a faire pour que cela remarche s’il vous plait?
merci d’avance car la vue l’heure c’est la cata.

Salut,

Essaye un démarrage en mode sans échec.

salut, a priori il ne propose jamais… cela plante avant o_O


par contre il peux acceder a la ligne de commande: on a tenté un bon vieux bootsect /nt60 ALL reboot mais ca ne sert a rien, je pense que la mémoire virtuel windows pose probleme?

une idée please? :confused:

Bonjour.

Puisque vous avez accès à la ligne de commandes , essayez msconfig.exe ou alors

bcdedit /set truncatememory
Edité le 18/02/2012 à 10:01

alors, msconfig.exe, on peux le lancer directement dans la ligne de commande? o_O

et pour bcedit /set truncatememory déjà fait, mais malgré cela reboot impossible…

Il faut donner une valeur de la mémoire physique , exemple bcdedit /set truncatememory (0x100000000) , pour 4 Go

avec les parentheses? je vais voir dès qu’il se réveille, mais hier soir il a installé windows sur un autre disque dur, une fois sous windows je pense qu’il pourra modifier le fichier boot ou autre directement dans un fichier texte je me trompe? histoire de retrouver sa premiere installe nickel et virer celle crée pour réparer?