Bonjour a tous !
Je vous explique mon probleme . Ce matin en allumant mon ordiateur tout se passe bien . Jusqu’a un moment ou le pc s’est redemarrer ton seul, jusqu’a l’affichage du logo windows . La barre de chargement avance et l’ordinateur s’arete puis redemarre . Je le lance normalement pensant que ce n’etait qu’un petit probleme de rien du tout regler avec un reboot de l’ordi. Mais le probleme persiste . J’essaie alors le mode sans echec , meme probleme …
Quand j’allume mon pc et que mon pc redemarre , jai ensuite 2 possibilités " Demarrer Windows Normalement " ou " Reparer l’ordinateur " Je chois donc de le reparer . Je tente une restauration systeme = Mesage d’erreur " un probleme inattendue vient de se produire . Pour restaurez le systeme ecrivez rstrui.exe /OFFLINE:C: /WINDOWS pour restaurez le disque dur C par exemple " ( Ce n’est peut etre pas exactement la phrase mot pour mot ) Je demarre alors l’invite de commande et je tape “rstrui.exe /OFFLINE:C: /WINDOWS” mais rien n’y fait . Je suis donc bloquer. Je ne peux pas restorer et je ne peux meme pas demarrer en mode sans echec.
Je pense a un probleme de disque dur mais mes 2 DD sont bien activés dans le bios ( SATA-0 et SATA-1 )
J’ai besoin de votre aide le plus rapidment possible car cette ordinateur me sert pour travailler ( et aussi pour le jeux )
Config : Intel core 2 quad q6600
4 gb de ram 667 mhz
Radeon 4870 hd 1GO
2 DD 250 GO
Carte mere inconnue ( C’est un pc DELL : XPS 420 )
Je vous remerci de votre aide !