Problème de démarrage suite à un ajout de ram

Bonjour,

Hier, j’ai ajouté de la ram dans mon pc, soit 2x512 mo kingstone 800 mhz ddr2 a celle que j’avais déja, 2x1 go kingstone 800 mhz ddr2. Sur le coup sa fonctionne. Apres, quand j’arrive sur ma session, j’ai plain de messages d’erreur comme: ‘‘explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer’’, ‘‘la mémoire ne peut pas être read’’ … et pour finir, un magnifique blue screen of death! 0000x00000 vidage de la mémoire physique…

Mauvais achat! (ou peut-être pas)

Merci de m’aider.
Edité le 01/06/2008 à 19:44

Personne ne sais?

salut , teste ta memoire avec memtest :wink: une dois etre defect :wink:

slt
probleme de memoire reconnu au depart mais ensuite errreur sur une ou plusieurs
ta carte mere as t elle le dual dans ce cas il faut prendre des memoires identiques vendues par lot de deux ex
www.ldlc.com…
si tu retire les nouvelles ???
si tu retire les anciennes ???
comme dis baron belial memtest

Salut,

Si je retire les nouvelles, sa fonctionne normalement mais j’ai pas essayé de retirer les anciennes. Quand j’ai acheté les nouvelles, au magasin ils m’ont dit que c’est supposé fonctionner. J’ai même appelé le service technique et ils ne comprennent pas pourquoi. Ils veulent que j’emène mon ordinateur chez eu. J’habite loin de la ville en plus et mon ordi, pas facile a trainer!:slight_smile:
Edité le 04/06/2008 à 13:49

essaye en inversant alors … laisse les nouvelles et retire les anciennes pour voir … mais sans un memtest , tu ne pourra pas juger si les barrettes sont ok

Ouais c’est se que je vais faire quand j’aurai le temps. Xd