Problème de démarrage sous xp

bonjour, j’ai un problème avec mon pc, il se fige quand l’écran windows xp s’affiche avec n dessous marqué “windows en coursde démarrage” mais rien ne se fait, je n’arrive à le démarrer qu’en mode sans echec ou là en mode débogage; je n’y connais pas grand chose et là je patauge complètement, pouvez vous m’aider???

Tente une restauration système depuis ton mode sans echec
@+

ça marche pas!

Bijour,

as tu récement acheté et installé un nouveau périphérique ??? ou bien as tu changé un composant ??

non rien de tout ça mais quand j’ai voulu le mettre en veille hier j’ai eu un message sur fond bleu comme quoi il y avait eut une erreur lors de la mise en veille et qu’il fallait que j’éteigne manuellement le pc, c’est ce que j’ai fait mais là c’est vraiment la m***; il s’allume seulement en mode débogage (je ne sais pas ce que cela signifie pour autant)

Hi,

As tu le cd de windows xp ?

Si oui, tu le mets, tu boot dessus et tu fais la même manip que si tu faisais une install ( mais tu formates pas :ane: ), là windows va se réinstaller sur lui même, tu nne perdras pas tes documents, juste vérifie que tous tes logiciels( word, excel…etc) fonctionnent bien, sinon réinstalles les.

oui il faut essaye de faire une réparation www.informatruc.com…

comment démarrer mon pc en mode sans échec
je suis bloqué sur mon pc avec xp dans
je suis sur c:/>

www.pcentraide.com…