Problème de démarrage sous seven avec nouveau matériel

Bonjour,

J?ai un souci avec une nouvelle configuration, j?ai installé seven dessus, tout marchait bien durant quelques jours et là d?un seul coup je me retrouve avec un écran de démarrage qui me dit bienvenue et au moment ou le bureau doit apparaitre, il m?affiche un écran noir, et pourtant je vois l?icône de la souris (la flèche) que j?arrive a déplacer sur cet écran noir? je n?y comprends rien, alors que tout marchait bien avant.

J?ai une carte mère MSI, un processeur I3 (3.1 GHZ), une carte graphique Sapphire ATI HD 5XXX, avec tous les derniers drivers mis à jour, ça marche toujours pas.

Merci.

salut,

démarre en mode sans échec, et fait un petit nettoyage avec ccleaner, malwarebytes, hijackthis version 2.02 (la 2.04 déconne avec svchost.exe).
Regarde également s’il n’y a pas babylonbar ou facebookupdate dans les programmes qui démarre avec windows.

OK je vais essayer avec ta technique, je te tiens au courant. Merci.

Enfin de compte cela provenait du driver de la carte graphique, depuis qu’il a été mis à jour, je n’ai plus d’écran noir, maintenant je vais attendre plusieurs jours avant de crier victoire ! Mais encore merci pour ta réponse. Bonne journée à toi