Problème de démarrage quelque soit l'option choisie

ODD = optical disk drive, lecteur de disque optique

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :smiley:

Bonsoir,

Comment ça up ? Vous lisez ce que l’on écrit ?

Petite explication…
Je n’avais pas vu qu’il y avait une deuxième page c’est pour sa je suis resté à la première et j’actualisais en fait.
Désolé !

Je m’en suis rendu compte pour le lecteur de disque…
J’ai plusieurs fois édité mon message, je me permet de le mettre ici.

ça c’est pour cd recovery :

EDIT : Je n’ai pas du tout la même interface que dans le tutoriel en anglais et de plus après le choix de la langue, rebeug, le fond windows avec la souris grossie et pixelisée.
J’ai pourtant monter l’image .iso sur un cd vièrge que j’ai ensuite mis dans l’ordi beugé…
Que faire :confused:

Bonjour,

Pour ce qui est de ultimate boot cd et repair disc windows 7(cd recovery) rien n’a changé et de plus cd recovery de fonctionne pas…
Il m’amène vers le même problème de fond windows.

Autre :

J’ai tenté un live cd (celui de malekal) mais j’ai un problème c’est qu’arrivé sur le bureau, l’écran est comme zoomé et je n’ai accès ni à la barre des tâches, ni aux icônes du bureau…
En conséquent je ne peux absolument rien faire…

EDIT : J’ai téléchargé le DVD d’installation de Windows correspondant à ma version et démarré sur une usb et cliqué sur réparer l’ordinateur en bas à gauche, puis choisis “Restaurer le système” et une date antérieure au problème.

Problème :

Soit mon ordi est très long soit ça beug.
Je clique sur réparer l’ordinateur et j’arrive sur la fenêtre “Options de récupération système”
Et la souris se met en mode “chargement”, je tourne en rond.
Je n’ai possibilité de rien faire…
La souris reste normale en dehors de la fenêtre.
Edité le 26/08/2013 à 16:06

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP