Bonjour a tous amis forumeurs,
Mon ordinateur vient de me lâcher avant hier. Du coup, j’ai décidé d’investir dans un nouveau tout beau, tout cool 
voici la configuration :
- Carte mère : MSI P35 NEO-F
- Processeur : Intel® Core 2 Duo E7300
- RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PI Black
- Carte Graphique : Asus EN9800GT ULTIMATE/HTDP/512M
- Disque Dur : Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 Mo (backplane) - 10000 tpm
- Boitier : Advance Delta 8808DL
- Alimentation : OCZ StealthXStream - 500W
Je monte le tout en suivant les instructions de montage données sur votre site ^^
Arrivé au moment fatidique, je croise les doigts… l’allume… et la : Oh Joie ! le ventilateur s’allume et tourne, la carte graphique se lance et tourne, le ventilateur du proc tourne, en bref du son et lumière tout beau tout génial ^^
Et bien non, c’est la que le drame intervient… Après 2/3 secondes de fonctionnement, tout s’éteind pendant 3/4 secondes… Puis repart. Je précise qu’a aucun moment je n’entend de bip et qu’à aucun moment le moniteur ne s’allume.
J’ai remonté le pc par la suite sans changement apparent.
Je suis dans une impasse et espère une aide de votre part car j’hésite entre garder espoir ou jeter mon nouvel ordinateur par la fenètre ^^
Merci d’avance pour vos réponses,
Amicalement, RaWarrior
Quand ton pc s’allume pendant 2 seconde il ce coupe et ce ralume ensuite en general tu a un ecran avec messaye bios du genre F1 resume defaut setting et F2 Configure. Dans ce cas met par defaut. Sinon ça peut etre une masse quelque part dans ton boitier as tu mis des rondelles rouge entre carte mere et vis.
Apres attends les conseils de pro 
Edit: essaye de changer de port video si tu es en vga passe en dvi et inverssement j’ai deja eu le probleme avec une 8400GS
Edité le 15/01/2009 à 18:02
Comme je l’ai écris, à aucun moment mon écran ne s’allume, donc pas de bios 
Lors du premier montage, je n’avais pas mit les entretoises car aucune n’était livrée avec la carte mère. Cependant, le boitier a l’air d’avoir un système particulier qui permet une surélévation de la carte mère. Lors du deuxième montage, j’ai mit les entretoises.
Et pour répondre à ta question je n’ai aucune rondelle entre carte mère et vis. Mais sur mon ordinateur précédent non plus et pourtant il fonctionnait très bien 
Merci pour ta réponse en tout cas 
Oui il faut mettre des petit taqué qui sureleve la carte mere de 5mm en general il sont couleur OR. Ba je sais que quand on achete un boitier il fournisse tout dans un sachet taquet,vis et rondelle autant les mettres. Moi je n’avais jamais eu de probleme avec mes anciens boitier sauf quand j’ai acheté mon antec nine hundred j’en ai changer pour un twelve et plus de probleme.
Verifie aussi que tu as bien branché sur ta carte mere le 20+4 a coté de la ram et les 4 broche pour la carte mere a coté du cpu il y a un clips.
Regarde dans le bouquin de ta carte mere si elle supporte bien les barrettes de 2Go en PC6400.
Apres je ne vois pas 
Edité le 15/01/2009 à 18:16
le problème ne vient pas de la carte graphique (ce qui me rassure vu son prix ^^) car j’ai essayé avec mon ancienne et cela ne change rien 
Need help