Probleme de demarrage disque dur

Bonjour,
je viens de changer ma carte mere, mon alimentation, mon boitier et ma ram et depuis ce changement windows ne veut plus demarrer
j’ai essayer de reformater, et le DVD vista s’arrete apres le chargement.
est ce que le probleme pourrais venir du disque dur ?
la carte mere que j’ai achete est :
Gigabyte S-series motherboard.
est ce que vous auriez une explication a ce probleme .
merci d’avance.

eh ben apres que le pc est charger linstallation, l’installation se bloque et le menu n’apparait pas.
donc pas de choix langue etc.

ton dvd est raillé ? ou il a une pousiere

Mais je crois que sa viens du disque dur pazrce que a chaque fois que je demarrer mon Xp apres installation des composants l’xp ne voulez pas demarrer et j’avais des messages d’erreur et un ecran bleu

la ram est bien clipsé
est ce que sa pourrais venir d’une incompatibilité entre la MOBO et le disque dur ?

euh non

ok

sa fonctionne pas .
il reste bloquer sur cet ecran d’erreur bleu


est ce quil faut que je fassse quelque chose avant de demarre windows avec ma MOBO comme c'est une nouvelle...

jai qu’un barrete de ram 2go DDR 2 800 mhz
et l’ecran d’erreur dis :
Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyer cet ecran d’erreur pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur?. si cet ecrant apparait encore, suivez ces éetapes:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. verifier votre disque dur a fin de vous assurez qu’il est correctement configuré et terminé.
executez CHKDSK /F pour verifier la presence d’un dommage sur votre disque dur puis redemarrer votre ordinateur.

Informations techniques:

*** STOP: OxOOOOOO7B (OxBACC3524, OxCOOOO34, etc

jen est dautre
je teste de suite ^^


j'ai tester avec une autre barret fonctionnant et toujour ce message derreur