Problème de démarrage de windows xp

bonjour il y a quelque temps de ça windows me demander de le metre a jour et que j’avais 30 jours pour le faire je ne l’ai pas fait parce que je n’est pas de cd de windows xp et je ne connai rien dans l’informatique pouriez vous me donner des solutions car pour l’instant je n’est qu’un écran juste la page d’acceuil avec les noms des utulisateurs et je ne peux rien faire.aider moi s.v.p merci :o :pfff:

Salut,

Appelle Microsoft et explique ton cas, ils te donneront la clé d’activation sans problème.

oui mais sans cd de windows xp je risque d’avoir des probleme avec eux non?

Si tu as la clé de license (que tu as payé), ça suffit.

sans ça ont ne peut rien faire? car je ne possede rien.la personne qui me la vendu a disparu du circuit justement j’ai essayer de la joindre et il et introuvable!!

Quand tu démarres l’ordi, tu as un bouton pour cliquer dessus afin d’entrer la clé d’activation, non ? Là tu as une chaîne de chiffres que tu dois taper au téléphone (donc prévois un téléphone à fréquence vocale), si ça passe, tu vas obtenir la clé, sinon, ça te ramène à une personne qui te la dictera.
Une fois que ton Windows est activé, tu auras des utilitaires qui permettent de récupérer ta license depuis la base de registre.
Mon XP est activé depuis très longtemps donc tout ça c’est de mémoire, je peux me tromper. Ce que je te suggère c’est d’essayer et s’il y a un pb, tu reviens nous le dire.

merci de c’est rensseignements , et si j’amais c’était un windows xp pirater comment je pourais le s’avoir??? et esque je pourrai avoir des problèmes ?.Je voudrais acheter un windows xp pour le metre a la place de celui là esque c’est possible???

Dans les XPs officiels, il n’y a que la version corporate qui ne demande pas l’activation. Par contre, je suppose qu’un XP piraté ne demanderait jamais ça - il est piraté juste pour ça, non ?

Oui, bien sûr que c’est possible.

Mais ton XP, tu l’as acheté comment ? Sur le net ? Je pense qu’il n’est pas piraté mais reste à savoir s’il a été utilisé par un autre ordinateur (vu ce que tu dis sur le vendeur), auquel cas tu ne pourras pas activer le tien.

je l’ai achetai par l’intermédiaire du publi, c’est pour ça que je sais pas s’il et piraté