Problème de demarrage de Compaq presiario

Slt tt le monde je suis nouveau dans ce furom au fait j’ai un probleme avec mon PC Compaq presiario j’ai utilisé mon pc au lendemain j’allume; il es bloqué au démarrage dans le bios il prose pour continuer; elle affiche la présentation de Compaq et dessus "<Echap=menu de démarrage ><F1=Configuration><F10=Réinstallation du systeme><F12= Démarrer du réseau> et le clavier ne fonctionne plus j’ai changer le clavier débranche tout les composant(DD, RAM, PROCESSEUR) et rebrancher mais le problème persiste toujours ; je sais comment réglé ce problème si quelqu’un peu me donné un coup main. :frowning:
Merci
Edité le 22/12/2008 à 01:38

essaye de trouver un clavier usb, peut est ce juste la prise PS2 du clavier qui ne marche plus :wink:

Slt J’ai deja essayé ça avec le clavier USB même la sa ne va pas:(

et tu n’as pas de message d’erreur ?
il s’arrete juste sur la page compaq et c’est tout ?

Non pas d’autre message que Compaq, mais au demarrage le clavier clignote(l’indicateur vert) qui se trouve sur le clavier mais ils arrete apres quelque seconde c’est tout; Help me Merci
Edité le 23/12/2008 à 01:04

tu peux pas rentrer das le bios bien sur :confused: en appuyant sur F1 ?

si c’est le cas ça sent mauvais --> carte mere HS :frowning:


essaye un clear CMOS, il doit y avoir un jumper a bouger

si j’apuis sur F1 rien ne se passe tous les touches son bloqué, j’ai deja tenté de reinitialiser le CMOS sa donne rien;