Problème de démarrage Battlefield 2142

Bjr tt lmonde, voilà quand je démarre BF et que je veux me connecter a mon profil il me dit connexion inexistante, je ne peux acceder a aucun menu…Que puis-je faire, aider moi svp…merci d’avance

ton pare-feu qui te bloque je dirais :slight_smile:

le pare-feu est déactivé

celui de windows aussi ?

oui

le jeu n’est pas en maintenance par hasard ?
Edité le 25/09/2007 à 20:34

c a d?

Est ce que le site officiel de battlefield annonce une fermeture de leur plateforme pour raisons techniques ? :smiley:

bah nn, j’ai essayer plusieurs jours différents et j’ai tjs le même problème

qu est ce que tu as comme antivirus?il faut peut etre entré le jeu dans la liste des programmes autorisé a la connection(pour moi c est comme cà avec kaspersky antivirus)sauf qu il me le demande des que je veut lancer bf2142 comme les autres jeu qui demande une connection!

Quel est ton FAI, et quel abonnement internet as-tu (box, modem classique, toussa) :slight_smile:

j’ai AVG comme antivirus et j’ai une live box…mais moi mon problème est que je peux même pas jouer en mode solo je ne peux pas acceder aux menu…

le jeu ne te demande pas si tu veux continuer sans ta connection? :confused: Sinon essaye de deinstaller et reinstaller le tout :neutre:

si mais il me dit que je ne peux pas me connecter a ce profil même hors ligne, il me dit d’allez sur un autre pc…j’ai déjà désinstaller et réinstaller…franchement je sais plus quoi faire

il te dis d aller sur un autre pc!!! :heink: tu as essayer :confused:

Est ce que les ports de la livebox sont ouverts suivants les demandes du fichier lisez-moi fourni avec le jeu ?

J’ai pas la possibilité d’allez sur un autre et la je viens de consulter le fichier lisez-moi de BF et je n’ai trouvé que sa sur les portsdans le chapitre de Gamespy Comrade :

  1. A l?instar de Battlefield 2142, le fonctionnement de GameSpy Comrade repose sur un trafic de données incessant entre votre PC et Internet. Pour une sécurité optimale et une utilisation correcte de Comrade, n?oubliez pas de configurer votre routeur ou votre pare-feu. L?application Comrade ne doit pas être bloquée par votre routeur ou votre pare-feu. Le cas échéant, consultez le manuel d?utilisation de votre routeur ou votre pare-feu et ouvrez manuellement les ports TCP suivants :
    · 6667 (IRC)
    · 3783 (Voice Chat Port ? Port chat vocal)
    · 27900 (Master Server UDP Heartbeat ? Battements de coeur UDP serveur principal)
    · 28900 (Master Server List Request ? Requête de liste serveur principal)
    · 29900 (GP Connection Manager ? Gestionnaire de connexion GP)
    · 29901 (GP Search Manager ? Gestionnaire de recherche GP)
    · 13139 (Custom UDP Pings ? Pings UDP personnalisés)
    · 6515 (Dplay UDP)
    · 6500 (Query Port ? port requête)

Mais je ne sais pas comment faire!:frowning: