Forum Clubic

Probleme de demarrage asus m2n32

slt a tous
j’ai achete une carte mere asus m2n32 sli deluxe
est quand je demarre le pc elle fait
1BIP LONG EST 2 BIPS COUR
est l’ecran ne s’allume pas
pour info j’ai 2 barettes de 2 go hynix hymp525r72bp4
avec 2 cartes graphiques albatron 7950gx2
[color=green]est il possible que les cartes graphique ne sois pas compatible avec la carte mere
ou que la memoire video qui est en ddr 3 ne sois pas compatible avec ma memoire vive qui est en ddr2[/color]
alim 730w hyper
esque quelqun connais un site pour voir la compatibilite de la memoire vive
parce que sur la site hynix et le support technique se n’ai pas preciser
quelqu’un peut m’aide
merci d’avance a qui aura ube reponse
parce que j’ai tous essaye et la je suis a cour d’idee

:grrr: :??: :??: :??: :sweet: :riva:

j’avoue ne pas avoir regardé sur des livret de carte mere recent, mais avant tu avais dans le livret une page ou tu avais le code morse (ou parfois sur un autocollant) dans lekel selon les bips ca t’indiquait le pb :slight_smile:
ce code est propre au different constructeur et modele de carte donc pas de generalite
sinont u peux chercher à l’aveugle en enlevant une barrette etc

jai tout essaye et toujours les memes bip avec ou sans barettes
est cg
les bip indique que sa vien de la video
mes beaucoup de personne on u se blem avec cette carte mere
est apparament sa pourrai venir de la ram
ddr2 sdram pour ma carte mere
est c’est se que j’ai je comprend pas
les CG son neuve

si c’est un bios award, c’est lié à la configuration des périphériques d’affichage, en clair les cartes graphiques dans ton cas… Vérifie dans le bios que tu es bien paramettré en mode “sli” et non pas “single”…

Google est ton ami, voilà le premier lien ici

Effectivement comme l’a dit woody le problème pourrait provenir de la carte graphique seulement je connais pas ton bios donc regarde sur le site et réagis en conséquence du probleme

Espérant t’avoir aidé :jap:

question bete tu as placer correctement les barrette memoire sur les slots… 1 et 3

as tu raccorder le connecteur 4 broches qui sort de l’alim sur la carte mere ?? as tu brancher l’ecran sur la bonne sorti de la carte video faut savoir qu’il n’y as qu’une sortie d’activé ??