voila j’avais ici posté un sujet concernant un pb de démarage, rien ne s’allumait.
J’ai donc changer ma carte mere sur conseildu réparateur.
Maintenant les ventillos tournent mais l’écan reste noir et je n’ai aucun bip de démarage; lécran marche, l’alim marche, la carte mere est neuve, il me reste donc la carte graphique mais à priori ca n’est pas elle car quand je branche l’écran sur la carte mere il ne s’allume pas non plus.
est ce que si le processeur est mort l’éran s’allume et entend on les bip de démarage?
oui il est branché
alim de marque 500W
carte mere gigabyte
cg 7600GS
processeur amd 3200
1 giga de mem
mais je ne vois pas les speaker dont tu parles
ils sont bien connectés alors
j’ai bien le power le reset mais j’ai pas de speaker
sinon j’ai essayé sans processeur
difficile, les gens autour de moi ont des vieux coucou, sont loin du pci express et socket 939.
Est ce que ca pourrait venir du processeur?
mon réparateur est un gros profiteur il fait payer le prix fort les petits teste comme ca
je viens de tester les barrettes, elles fonctionnent.
Tu peux trouver aussi un mini speaker ca se vend dans les 2/3 euros comme sur la photo ci dessous chez un revendeur d’électronique à la pièce, y’a donc un mini speaker relier à 2 cables que tu vas brancher sur le plot speaker de ta carte mère.
http://img144.imageshack.us/img144/5975/minispeackerni0.jpg
Ensuite une fois relié et selon les bips entendu tu sauras d’ou vient la panne.
Mais moi je pense que ta carte doit être HS ou elle a un défaut de fabrication si rien ne s’allume même à l’écran ceka semble bizarre ??