Probleme de demarage windows

::Bonjour tout le monde!

j’ai un probleme avec mon ordi je m’en excuse d’avance si fallait pas que je poste mon sujet ici!

voilà mon probleme, ce matin j’ai allumer mon ordi comme d’habitude et l’ecran noir avec d’ecrit windows apparait comme d’habitude et ensuite mon ecran deviens noir et plus rien du tout!!

j’ai mis mon cd de windows dans le lecteur et j’essaie de faire reparer windows mais ils me demande un mot de passe! mais le soucis c’est que je le connais pas!! comment je pourrais faire pour refaire marcher mon ordinateur?
merci d’avance pour vos reponse!
Edité le 13/02/2008 à 18:16

Essaye sans mot de passe, si essaye de te souvenir du mot de passe que tu as mis ou demande à la personne qui te l’a installé de te le dire.

Sinon, tu es bon pour la réinstallation.

Toutes astuces permettant de “cracker” Windows est considérée comme hors-charte (même légale).

S’il te demande le mot de passe c’est que tu as choisis la première option “réparer”.
Redémarre ton PC et ne choisis l’option “réparer” que lorsqu’elle apparaît pour la DEUXIEME fois.
Ensuite tu te laisses guider…:wink:

PS: Pas bravo pour le titre de ton post, pas très explicite pour décrire ton problème :non:
Edité le 13/02/2008 à 17:52

ok! et si je réinstalle, et ce que je risque de pedre toutes mes photos et video ?

La réparation où réinstallation “par dessus” ne modifie pas les fichiers perso…

ok merci je vais reinstaller alors merci pour votre aide^ ^)

voilà j’ai fait la reinstalation de windows et je vais dans mes documents et plus rien du tout ! plus photos ,pplus videos!!

ou sont passés mes photos personnelles!! ??