Probleme de démarage [Résolu]

Tout d’abord bonjour a tous et a toutes,
alor voila mon petit probleme j’ai effectuer la mise a jour de “windaube Xp” et apré le redemarage…big probleme, le chargement est super long genre 15 a 20 min pour avoir un msg disan ke les application non pu etre lancé( g reconu i tune, messenger, avast, MSi live monitor etc…) et si j’ai de la chance j’arrive jusqu’au buro, sinon je reste sur l’écran bleu avec marqué “bienvenue” et la c la mort parceke je pe rien tenter…
j’ai essayer de réinstallé windaube pour voir si sa palier se pb, mais malheureusement je boot sur le cd, j’appui sur une touche, sa configure le materiel, sa mé la page bleu foncé d’installation de windows, mais ya pa la barre grise en bas ou normalement ya marqué “deboggage du noyau” etc… et g attandu o moin 3 h en esperan la voir arrivé et g essayer avec 2 OS different (xp et 98) et sa marche pa… alor je c pa koi faire si keslkun peu maider sa seré super gentil
merci d’avance

Voila en enlevan une barette de ram, le pc demare nikel, mais je me retrouve qu’avec 256Mo de ram…c pa top…donc je voudrais savoir si je la remet est-ce ke sa marchera ou sa plantera encore?

c bon j’ai fait le test en remplacant ma barette par l’autre et le pc a meme pa demarer donc elle é bien HS
Merci a toi Priest pour tout :clap: