Probleme de demarage de mon pc(réglé)

avant hier je demare mon pc je le laisse allumer pendant 7heures et la il se redemare.mai apres avoir fini le chargement de la ligne bleu o demarage sous lequel est marquer windows xp familiale il sarete et redemare encor
quel peut etre le probleme

+jai un autre probleme mai je pense que sa vien de la carte graphique c que encore une fois juste en dessous de windows xp familiale au demarage ya liseret bleu qui saffiche

merci de repondre dans les meilleur delais
merci encore
Edité le 25/12/2007 à 19:08

quelle est ta config ?? car j’ai déjà vu ce probleme avec une carte mère asus p5b deluxe et sur cette CM le flash du bios a réparé le problème
Edité le 18/06/2007 à 15:56

je comprend pa tro se que tu entend par config???

quelle est ta configuration :
carte mère notamment
processeur
carte graphique
alimentation
mémoire vive

ce sera déjà pas mal :wink:

je suis pa le best de l’indormatique dc je vais te dire a peu pres ce que jai je sais que jai une crate mere asus un processeur 1.78ghz lol et 448 de rame

jpense pa ue sa tavance trop

il ma faudrait le modèle de la carte mère
tu dois pouvoir le trouver en tapant le nom exact de ton pc sur google si c’est un pc acheté monté
sinon si tu/quelqu’un te l’a monté tu dois avoir la boite ou le manuel et c’est marqué dessus

jai rien sous la main je sais simplement ke c une asus dsl dsl

c’est une machine acheté toute faite ou alors tu / on te l’a monté ??
si c’est une machine acheté donne moi le nom exact (marque + modèle)

acheter monter par piece

sinn sa pourais venir de koi le liserer bleu pendant le chargement juste en dessous du chargement dla barre bleu

dsl de la comprehension mai je sais pas comment le dire

ca veut dire quoi ?? acheter les pièce puis monté ou acheté déjà monté ??

Je ne pense pas que le liseret bleu soit la priorité de ton pb :wink: mais cela peut venir de plein de chose autant que tes deux soucis peuvent etre liés.

acheter les piece puis monter

ok si t’as la facture tu dois avoir la référence de la carte mère
ou tu dois pouvoir trouver la boite ou le manuel ou alors tu ouvre ta touret tu regarde ce qui est écris dessus normalement le modèle doit etre marqué dessus
si tu peux accéder au compte d’achat tu dos pouvoir retrouver la facture

mais comme ca sans plus d’information ca va etre dur de t’aider

dsl de vs avoir dernager hou4433 ct juste un probleme de barete de rame
merci encore