Problême de déformation avec écran 16/9

je sais pas comment on entre dans le panneau de contrôle ATI, mais si c’est pareil que la fenêtre “propriétés de affichage” (photo), alors je n’est pas la résolution 1360*768 (je rappelle que j’ai un écran 16/9) !!

qu’est ce qui ce passe ??? pourquoi je n’est pas cette réolution ? :confused: :frown:
Edité le 16/08/2008 à 23:05

c’est bon, j’ai trouvé !!!

merci à tous pour votre aide !! :super:

Content que ça fonctionne :jap:

De toute manière en achetant un pc portable Acer tu t’es déjà mis dans la M**de d’avance …
J’ai aussi un PC Portable Acer Aspire en Turion X2 64 1.6 Ghz et le PC m’a laché avec des trait roses, rouge etc partout sur l’écran.
Bref j’ai tout essayé par moment sa marche et ensuite sa redevient en mode bug !
Grosse daube cette marque !

Alienware :love: Just more expensive

Trop cher quoi :arf:

j’ai de nouveau un problème :

j’ai fais tout ce que vous avez dis, ça marchait hier soir, mais ce matin, qu’en j’ai rallumé mon pc portable, la résolution 1366 x 768 n’était plus là, et à la place, j’ai les anciennes résolutions !

que faire ? :confused:

merci pour vos réponses.

(ps : j’ai 2 portable acer, et personnellement, je ne trouve pas que cette marque est nul, ou même trop cher !)
Edité le 17/08/2008 à 20:37

Oui moi je parlais d’alienware trop cher :slight_smile:

Le problème je laisse ma place à d’autres personnes plus compétentes que moi dans ce domaine