Probleme de defaillance du fichier myst 4.exe - impossible de lancer le jeu

Bonjour j’ai achete myst4 revelation l’installation se passe bien mais lorsque je veux jouer la fenetre s’ouvre et je retourne sous windows.

D’apres l’outils d’administration il y a un probleme d’adresses sur le fichier myst4.exe et qui concerne un fichier fautrep.dll

Ke faire?y’a t’il une possiblite de recuperer sur un site ce fichier dll?sinon pourriez vous me transmettre le fichier myst4.exe?

Merci d’avance
cordialement

T’es sûr du nom ? Parce que même Google ne donne rien.

en fait effectivement c le fichier faulrep.dll

Je ne l’ai pas.

Ca doit faire partie de ton jeu, à moins que ça soit un virus.

Fais une recherche de cette dll dans :

  • C:\Documents and Settings
  • C:\program Files
  • C:\Windows
    et vois à quel endroit elle se trouve.

Tu as essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu proprement ?

Effectivement, Priest. Dans ce cas, il s’agit généralement d’une incompatibilité avec le système --> désinstalle/réinstalle oblige.

g tout desinstalle et reinstalle toujours le meme probleme erreur d’adresse de myst4.exe
le fichier FAULREP.DLL est verrolé.
Y’a t’il un logiciel me permettant de trouver des dll?

Comment sais-tu qu’il est vérolé ? As-tu le nom du virus ?
Sinon tu peux le restaurer depuis ton CD XP.

Et puis ce serait bien de mettre le nom EXACT du fichier aussi … :confused: , ce serait pas plutôt FaultRep.dll

La Dll faultrep c’est celle qui gère les messages d’erreur donc à priori c’est logique qu’elle apparaisse

Quelle carte graphique utilises tu ? Pourrais tu faire une mise à jour des pilotes et réessayer ?

Sinon, je pencherais pour un soucis avec ta RAM , j’ai un peu recherché ton soucis sur le net, et le constat est souvent le même, barrette de ram défectueuse

Qu’as tu comme ram installée sur ton pc ?

oui c bien ce fichier d’apres le jeu ma carte graphique est compatible ainsi que ma memoire.
J’ai 3 barretes de 256 mo de DDR333 classique prix bas.

g une sparkle gforce Fx5200 128mo dernier detonator 44.03 je crois

J’ai telecharger le fichier FAULTREP.DLL sur le web et sa taille ne correspondait pas a celle contenu dans les differents repertoires.

ou puis je trouver une mise a jour de ces pilotes?

Merci pour votre ades a tous!!

priest

j’ai deja directx mais quand je clique sur le lien pour la CG il ne trouve pas le site.Je suis donc alle sur le site de telechargement sparkle mais il n’y a pas de pilote pour la GFORCE FX5200.

Ca commence a parrtir de la 5500

merci kan meme tant pis si je ne peux y jouer

Pour directx ok dis tu , mais tu as quelle version ? :heink:

Pour les drivers il , suffit de prendre ceux là :

http://www.3dchips-fr.com/fichiers/319/for…2k_xp_whql.html

P.s: n’oublie pas de désinstaller les autres avant :wink:

merci j’ai ete sur ton site pour le telechargement.J’ai telechargé le forcware 77.72 mais rien a faire.Pourtant j’ai eu un message comme quoi mes drivers n’etait pas mises a jour.

Pour ta gouverne j’ai directx 9c.

Voila rien a faire ca ne marche pas

d’apres vous si je telecharge 1 patch 1.01 ou 1.02 ou 1.03 cela marchera t’il?

j’ai egalement ce message d’erreur dans l’outil d’administration:

Windows n’a pas pu enregistrer le statut de la session RSoP (Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion à WMI a échoué. Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette application de stratégie.

c le fichier userenv.dll qui ne fonctionne pas.J’ai essayé de copier celui que j’ai telechargé sur internet sous windows mais il refuse:acces protege

j’ai l’impression oui de bien desinstaller le jeu mais quelque fois lors de l’installation il se plante en me mettant une erreur cyclique de string probleme language francais.

Ainsi l’installation ne fonctionne pas a tout les coups

+1