bonjour, je vient vers vous avec une grande frustration, j’ai acheter aujourd’hui le dernier Call of, mais sur PC, après une longue attente d’installation je lance le jeu, quelque latence pendant le chargement mais normal le jeu installe les dernier fragment !
mais la gros kouak, soit le jeu charge dans le vide (connexion au serveur en ligne veuillez patientez) et au bout de 2 3 minutes message me disant echec et en seul option réessayez (mais toujours même message par la suite) ou alors retour au bureau
et quelque fois ça fonctionne et j’arrive a accéder au menu ! mais pas pour longtemps, je tente de faire la campagne pour justement pas allé en ligne pas risque de se faire déco, mais même problème, la cinématique du début n’a même pas le temps de finir que j’ai le message que j’ai dit toute a l’heure… et la cet fois ci seul option retour au bureau !
si quelqu’un pourrait m’aider se serai cool, parce que mettre 60 boules dans un jeu et ne pas pouvoir y jouer c’est assez frustrant !
au passage j’ai 16go de rame une GeForce 1060 3go et un i5 mais j’ai remarquer depuis quelque temps quelque latence au niveau de certain jeu !
voilà merci d’avance