Problème de déconnexion de Hotmail

J’ai MSN Messenger 2009 et dernièrement, ayant une question, j’ai été sur MSN Support, mais depuis, lorsque je veux me déconnecter de mon compte Hotmail, on m’indique que je suis toujours connectée à MSN Support et, même après avoir essayé de me déconnecter de celui-ci, le problème persiste. Que faire pour ne plus avoir ce message et être définitivement déconnectée de MSN Support?

Bonjour,

Tu peux essayer de supprimer les Cookies de ton navigateur Web, on ne sait jamais :wink:

Bonjours MarieB7 .
Tu peux télécharger CCleaner qui te permet de supprimer plein de truck en rapport avec ton navigateur ,avec firefox tu peux supprimer le cache les cookies l’historique … Et si tu es sous IE idem à peut de chose près mais ,je te conseille de passer à firefox si c’est pas déjà fait .Donc peut-être que CCleaner te permettra de régler ton problème sinon ,tu peux aussi retourner sur le site et regarder si tu n’as pas coché un truck style laisser ma session ouverte je ne sais pas s’il y a mais on sait jamais donc retourne sur le site et regarde si tu es bien déco et tout

Lien pour télécharger CCleaner : www.clubic.com… tu na plus que cliqué sur lancer le téléchargement cette version est compatible avec les système d’exploitation suivant Windows 2000,Vista 32 bits,Vista 64 bits,Windows 7,XP et il est gratuit et en français .Ce logiciel est simple d’utilisation tu n’a qu’à l’installer ensuite une foi installer faire analyser puis nettoyer ( il faux que ton navigateur soi fermer sinon sa ne nettoiera pas ce que tu désir )

Et voici le lien pour firefox ( on ne c’est jamais :wink: ) www.clubic.com…
disponible sur 2000,Vista 32 bits,Windows 7,XP gratuit et en français
Edité le 16/02/2010 à 16:37

Ça a marché en supprimant l’historique de navigation. Merci beaucoup!! :slight_smile: