Problème de déconnexion avec modem sagem fast 800-840 et wanadoo

bonjours tout le monde j’ai un problème avec mon modem sagem fast 800-840 et mon fournisseur est wanadoo j’ai windows xp comme os voila j’ai des deconnxions importante en ce moment et de se reconnecté sans enlevé le modem du port usb ou en fesant un reboot, de plus il me fait un ajustement des ressources usb juste après la déconnexion. Je ne comprends pas vu que tout marché très bien il y a 2 semaines alors estce un problème matériels de mon fournisseurs d’accès ou autre chose
merci d’avance

mais driver du modem a jour …essaye

j’ai le meme probleme que toi j’ai mis les drivers a jours ce n’est pas des problemes de ton fai mais nous avons tous les deux un modem de merde tres bon marché pour les fai est tres emmerdant pour nous(il bouffe trop de ressources sur l’usb est provoque dons des connexion) pour toi la meilleur solution est demander a wanadoo de t’envoyer l’alcalel en sortie firewire qui est tres bon si il dise non tu leur dit que tu resiliras tu dès que ton engagement seras terminé il se feront tres mieleux tu verras.@+
(si tu l’as acheté dans une agence francetelecom il te feront l’echange sur place)