Probleme de deconnexion avec modem fast 800 et vista

Bonjour.
Je viens d’installer une connexion internet via orange avec un modem fast 800 sous vista.Le soucis est que le modem se deconecte assez souvent.J’ai pourtant telecharger les pilotes vista sur le site d’orange mais je n’ai pas pu lancer le cd d’insatlation fournit par orange car non compatible avec vista.Que dois je faire de plus?

Et sans le kit de connexion orange ? > tu branche le modem direct, vista va reconnaître le réseau. Le kit c’est que pour avoir les gadgets orange si ça ce trouve. Restera quelques détails à régler si ça marche.

PS : Est-ce la 1ère fois que tu a internet ? là ou tu habite 1ère fois internet ?

Ben je me suis connecté sans le kit orange justement et je me demandais si ca marcherais mieux avec.Avant sous xp ca mrchait bien j’avais deja internet.

Alors fait sans, si ça marche.
Tu note juste l’adresse IP locale de ton modem si t’a besoin d’y régler des paramètres de routages où des options.

Si tu es branché en USB, choisi de te brancher en ETHERNET (avec un cable RJ45) et je suis sûr que tu n’auras plus de problème.
Si ton pc n’a pas de carte reseau, telecharge les pilotes et remplace ceux que tu utilises par ceux-ci : lgsagem.free.fr…