Problème de déconnection le soir

Bonjour à tous, voici mon problème :

Je suis abonné à télé2 depuis plusieurs années (bon maintenant sa devient SFR ^^) et je possède un routeur wifi d-link.
Cela fais un bon moment que j’ai des déconnections intempestives le soir environ de 18h à 22h (là ou il y a le plus de monde j’imagine ?). Enfin bref je ne sais plus quoi faire, entre temps j’ai changé d’OS, de pare-feu et d’antivirus des milliards de fois donc normalement le problème ne peut pas venir de là, j’ai aussi changé entre temps de routeur (avant j’avais un modem tout con filaire, donc le souci ne doit pas venir du wifi). Je ne sais pas si c’est ma ligne qui est pourrie ou autre (je suis dans une maison dans une petite ville au bout d’un quartier, loin du centre (Saint-Maximin la Sainte-Baume dans le Var pour ceux qui connaissent ^^)). Je crois qu’on m’avait parlé il y a longtemps de mettre une ip fixe pour corriger le problème, mais je ne l’ai jamais fait.
Donc je m’adresse à vous ne sachant plus quoi faire ^^.
Merci pour les futures réponses, enfin s’il y en a bien sur ^^’

La seule chose que je peux te conseiller c’est de les appeler afin de leur faire connaître le problème si ce n’est pas déjà fait.

Tu as des pertes de synchro ?