Probleme de deconnection (le soir)

bonjour a tous, je suis sur tele2 et il y a 4 pc qui sont branché en reseau sur un routeur linksys et 2 en wifi. la connection fonctionne correctement pendant la journée quelque deconnection mais sa se remet assez vite meme si c’est un peu embetant.

mais le soir arrivé vers 21h-22h la connection se deconnect et ne se remet plus après avoir regarde un peu sa pouvai etre quoi on a constaté que lorsque qu’on enlevais mon cable reseau du routeur la connection refonctionné direct mais des que l’on remet le cable plus de synchro !

j’ai reinstallé mon pc 2fois et sa n’a pas changé.
j’ai mis la mise a jour de ma carte reseau pareil.

y’a t il une personne qui a deja eu se probleme et qu’il la resolu ? y a til une personne qui peu m’aider?

merci beaucoup

arf bon ben il y a personne qui a se probleme :s lol bon sinon j’attend quand meme une repose si possible lol merci

peut etre que ton materiel informatique a des horaires de fonctionnaire…
euh mis a part ca … tu n aurai pas tout simplement un probleme de synchronisation ?? t habite pas a coté d un endroit ou il y aurai un champ electromagnetique… ?? ou alors kk chose qui se declenche la nuit pres de chez toi ?? j ai eu le coup avec un pote