Problème de déconnection intempestive

Salut tout le monde,

je suis chez mon ami et il a neuf telecom avec la neuf box (petit en forme d’éléron de voiture car je conné pas la réf)

j’ai toujours des déconnection et je trouve cela incompréhensible et je ne veux pas les appelé car au service technique il sont bon a rien etca coute chère pour entendre des bon a rien.

Alors j’auriasbesoin de quelqu’un pour m’aider s.v.p

Merci d’avance a tout ceux qu’il m’aiderons.:wink:

Tu es relié par wifi ou par cable ?

déconnecté 5 fois en 3 minutes cool ca :@

je l’utilise avec l’ethernet

Vérifie le branchement, alors. Ca m’est arrivé aussi avec un cable ethernet qui se débranchait souvent…j’en ai racheté un :neutre:

le branchement est bien mis et l’ethernet marche bien daprès ceux que je voix maisc’est le voant adsl qui clignotte et qui fait click tout seul quand il se déconnecte ou reconnecte

que faire avec la neuf box parce que je croix que neuf telecon se foute de moi :@:frowning:

Ah ben dans ce cas, ça vient peut-être de la neuf box ( eh oui, tout est dans la neuf box, même les bugs ! ). Si c’est bien ça, il n’y a qu’une solution : le remplacement. Mais pour ça, il faut contacter neuf. Tu as un abonnement TV aussi chez neuf ? Car si la neuf box fait sauter internet, il devrait en être de même pour tes chaines de télévision.

daprès mon ami il n’as pas de tv et de tel illimiter mais je penche sur le tel illimiter mais je sais pas certainnement recontacté neuf telecon et leur demandé de la changer si ca continue:@ et boom exploser la neuf box dans leur visage :frowning:

Contacte neuf par mail, comme ça, tu ne paieras pas d’appels téléphoniques. :wink: Et puis normalement, la livraison de la neuf box devrait être gratuite.

je sis allez au service les contacter par mail mais il dissent que personne ne pourrais prendre les problème technique…

comme j’ai dit et que je re-dit il serve a rien ses gens là franchement j’i envie de leur prover qu’ils sont bon a rien:@:frowning:

mais bon il reste le service au tel a 0.34 euro par seconde et non par minute car pour eu 30 minute c’est 1 minute:(

quoi faire d’autre bas je croi qu’il n’y a rien a faire que d’attendre mon ami qu’il rentre de vacance bas zut alors il reste encore un mois:(

mais je vous remercie encore pour votre aide;):slight_smile:


[quote="le_barbier_fou"] Contacte le barbier fou par mail, comme ça, tu ne paieras pas d'appels téléphoniques. ;) Et puis normalement, la livraison de mon aide devrait être gratuite. [/quote]

:);):slight_smile:

Comment ça ?!! Alors ils servent à quoi ? Ils ne t’ont même pas indiqué une procédure à suivre ? Bah là, chapeau, neuf !

les procédure a suivre c’est fer… t. gu… et fait toi bebar par nous Neuf teleCON nous somme les meiller dans ca

vous pouvais pas savoir j’ai la rage contre eux…

Moi qui croyais avoir le pire FAI, me voilà rassuré… Dis à ton ami de relire le contrat de neuf ( surtout la partie “assistance” ) et de prendre un avocat, car c’est inadmissible qu’ils se comporetent ainsi avec leurs clients.

vous savaismoi je voudrais bien leur faire de la contre publicité vu que j’avais le meme problème mais s’il ne m’auraispas offert un peu près 6 mois d’internet gratuit et qu’il me rembourse près de200 euro j’aurais porté plainte contre arnaque et publicité mensongaire mais bon je suis satisfait d’etre remboursé car il auron pu avoir des gros problème :@…

et pour mon ami je lui tout dit mais malheureusement le nom de la ligne est a son pére :(et il na pas envie davoir de problème…

domage pour lui en plus il na que du 512 kbs:-@: il lui ont fait le meme cout tordu qu’a moi mais j’ai répliqué et j’ai eu quand meme du 2 Mega:yeux3:

mais merci encore de votre aide :super::super: et je verai avec lui ce problème8)

Donne des nouvelles et bonne continuation ! :wink: