Problème de déconnection et de session Windows

Bonjour à tous.

Je soliste votre aide pour 2 petits problèmes.

  • Le premier est que j’aimerais bien savoir comment désactiver la demande de connection à un compte au démarrage de windows. Je ne sais pas si c’est du à quelque chose de récemment installé mais depuis quelque temps Windows me demande de choisir à quel compte je souhaite me connecter a chaque démarrage (ou sorti d’écran de veille) et ceux même si je n’ai pas de mot de passe.

  • Mon deuxième problème est un peu plus gênant. Assez aléatoirement je ne peu plus me connecté à internet (pour être précis je suis connecté mais aucune page ne peut s’afficher). Cela ne vient pas de mon FAI car dés que cela se produit cela créé également un problème de codes (je n’arrive plus à lire une vidéo). Mais dés que je redémarre, tout revient à la normale (enfin pour quelque temps).

Pouvez vous m’aider ?
Edité le 10/06/2007 à 14:02

Pour le premier, tu vas dans le panneau de configuration => compte d’utilisateurs => le seul compte actif doit être le tiens. :smiley:

En effet, je viens de remarquer qu’un compte nommé « ASP.NET Machine Account » c’était créé, je l’ai désactivé et le problème est réglé.

Merci pour cette réponse.
Quelqu’un sait à quoi sert ce compte ?

Edit :

En faite, pour ceux que ça intéresserait, ce compte ce crée automatiquement lors de l’installation du FrameWork et apparemment il ne mieux pas le supprimer.

À par ça, quelqu’un pourrait il m’aider pour mon problème de connection ?
Edité le 10/06/2007 à 21:08

OUi, c’est framework qui le créé, ne le supprime pas, mais tu peux le désactiver. :smiley:
Edité le 11/06/2007 à 03:49

pour ton 2eme probleme tu te connecte sur internet dans quel mode ?

avec le cable réseaux ou le cable usb via ton modem ?

si tu utilise le cable usb, je te recommande le cable réseaux plus fiable.

J’utilise un câble RJ45, le problème ne vient pas de ça. Je me connecte via le protocole PPPOE, avec AOL mais je n’avais jamais eu ce problème avant.

Au moment où cela arrive, les fenêtres de Windows redeviennent en style classique (fenêtres carrées et grises) pendant quelques secondes.

Cela ne peut pas venir de mon FAI, cela peut-il être un virus ou un spyware ?
Edité le 14/06/2007 à 19:26