Probleme de deconnection constante sur AOL - je suis en 5 mo

Bonjour j’ai AOL 5 MO et franchement je n’arrive pas a rester connecter plus de 5 minutes.J’ai la version AOL 9.C’est tres embarrasant car je fait du teletravail sur le net!!!!

J’essaie de changer la prise USB de mon modem qui est un alcatel speed touch mais ca ne change rien.Je supprime le lieu j’en remets un autre il me trouve ma connexion haut debit.Mais rien a faire!!!!!Toutes les 5 minutes il se deconnecte et se reconnecte automatiquement!!!!

J’ai appele au moins 10 fois AOL ils n’ont jamais resolu mon probleme et la facture de telephone est tres eleve.Donc maintenant j’arrete de les appeler!!!!!POUVEZ VOUS M’AIDER CAR LA JE PETE CARREMENT UN PLOMB!!!!!

J’ai un athlon 64 3000+ avec A8V-E DELUXE 1go de ram J’ai installe le pack sp2 voila.

Merci d’avance CORDIALEMENT PAPOUNET87

Pas de condensateur dans tes prises téléphoniques ?

Hello,

Pas de condensateur dans tes prises téléphoniques ?

salut
c’est lequel de modem que tu as ? le 530 ou 536 ? il est en mode routeur ou pas ?

est ce que tu perds la synchro quand tu es deconnecté ? ou pas ? si tu perds la synchro ca peut venir de ligne (peut etre que le debit est trop élévé pour la qualité de ta ligne…)
si ton modem n’est pas en mode routeur as tu bien mis les pilotes a jour ?

sinon est ce que ca a toujours fait ca ou c’est depuis un petit moment ? as tu verifié tes filtres et tes ralonges ?

ya quelques temps ca m’etait arrivé : je perdais la synchro et en fait c’etait un pb sur ma ligne…
aller tiens nous au courant

Bonjour à tous, pour éviter un autre post pour le même problème, je vous expose le mien ici qui est le même.
J’ai aol9 à 8mb, il se deconnecte en permanence, toutes les 5 minutes et cela lui à pris du jour au lendemain, le service tech. d’aol ne sais pas d’où ça vient, j’ai un modem routeur alcatel speedtouch 530 et un routeur wi-fi belkin, mon laptop est donc connecté en wi-fi. Ca à toujours bien marché jusqu’a y’a un peu plus d’une semaine. Les filtres et rallonge ont été vérifiées, et quelle est l’importance d’un condensateur ou pas ?
Ma config : Laptop HP Pavilion serie 4000, centrino 1,73 Ghz, 1 Go de ram, gfx ATI X700, 100 Go DD.
Merci à vous
X.

oui penses à faire déjà nettoyer ta ligne ou tu peux aussi le faire toi même si tu te sens capable de le faire il faut enlever une Balise RC ou condensateur cela ressemble à un morceau de sucre noir à 3 pattes

responsble de pas mal de dysfonctionnements

mais bon chez AOL cela fait longtemps que les internautes ont des coupures chez eux, je parle en connaissance de cause car j’en était un sans regrets d’ailleurs depuis que je suis chez Wanadoo

A dire vrai, ça fait 7 ans que je suis sur aol, bien sur je ne parle pas des soucis dû à leur offre illimité à 99 francs de l’époque, hormis cela, je n’ai jamais vraiment eu de soucis, moins en tout cas que bcp d’autres FAI, mais là ça commence vraiment à faire lourd, voilà un peu plus d’une semaine que ce problème est récurent.
Je vais me renseigner au sujet du condo, je vais prendre des précautions et faire une recherche et je verrai ensuite, non pas que je mette ta parole en doute Gil225, mais deux précautions valent mieux qu’une. En tout cas merci.
X.

Bien, il semble, je dis bien, il semble, que le problème soit résolu…j’ai formaté.
Merci encore à vous.
Bye
X.