Probleme de deconnection avec ma freebox

je voulais avoir comment resoudre le probleme de reboute de ma freebox qui es brancher sur l usb car je nes pas de cable eternet sous la main lol et pour info es ce que ca viendrais pas de mon chipset via? comment faire si vaus plait

personne a ce probleme

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

Bonjour

Moi, j’ ai déjà installé 2 freebox et 3 Livebox, je n’ai rencontré aucun problème, mieux encore, mais 2 freebox sont en dégroupage total sans le moindre problème . Elles sont toutes les deux en Ethernet et mes 2 freebox ne se désynchronise que très rarement . un record une fois elle est resté 37 jours sans interruption . Un plaisir de travailler sur Internet . La téléphonie fonctionne très bien et maintenant elle sera gratuite pour l’international dans 14 pays . Le télévision c’est super et le bouquet Free est mieux que CanalSat ou TPS . De plus Free recherche toujours de nouvelles chaînes dans son bouquet et en plus Free va avoir sa propre chaîne de TV . Free est vraiment meilleur de Wanadoo … Je suis content de Free et de sa Freebox V4 . Pour finir avec la télévision Canalplay c’est super pour éviter d’aller louer un DVD dans un club video .
Je ne comprends pas pourquoi les gens ont des problèmes, car je connais d’autres personnes qui n’ont aucun problème et qui veulent passer en Dégroupage Total :sol:

genre plus de pub plz

c’est quoi cette pub ?
tu travaille chez free ?

“Free est vraiment meilleur de Wanadoo”
super l’affirmation, on en reparlera au niveau fiabilité si free est vraiment plus fiable que wanadoo …

qu’est ce qui faut pas entendre …

free c’est bien parce qu’il y a pas mal de service pour 30€ et on en arrete …

chaque fai pour chaque type d’utilisation …