Probleme de deconection

Bonjour a tous, voila depuis 3-4j je suis tous le temps deconnecté de mon réseaux wifi clé Stick USB Wifi 802.11G avec la neuf box 4! cela va faire + de 3mois san réel pb mais la tous les 2minute je suis deco obligé d’enlever ma clé et de la remetre, quelqu’un aurait t’il une solution?

personne n’a une idée

salut,

je pense à deux choses
1 - ta clé est défectueuse depuis peu
2 - quand la clé est en fonction, y’a pas un réglage possible dans les propriété pour une éventuelle gestion d’énergie? (genre “autoriser windows à mettre en veille le périphérique”…) si c’est le cas , n’autorises pas la mise en veille

j’ai 2 clée est sa fait pareil avec!
j’ai decocher “autoriser a l’ordinateur à éteindre ce péripherique pour écomiser de l’ernergie” je vais voir si change quelque chose

cela n’as rien changer toujours deconnecté avec les 2 clée wifi

etrange comme pb… t’as dejà rebooté la 9box?

oui plusieurs fois
j’ai deja esayer de rebooter ma neuf, de reinstallé la clé sur plusieurs autre port usb, de changer de clé usb toujours pareil defois je peut reste connecté 1h sans rien aucun pb et defois tous les 20sec je suis deco

re,

as tu activé une securité Wifi telle que le WEP, le WPA/ TKIP ou WPA/AES ? si c’est le cas , désactives là temporairement pour voir si ça stabilise ton réseau

regardes aussi si tu dois déclarer l’adresse MAC des carte usb au routeur Neufbox
Edité le 22/10/2007 à 11:33

re re

as tu configuré le réseau en ip fixes ou en ip définies par le serveur DHCP de ta Neufbox ?