Probleme de débutant oblivion - je n'arrive pas à avancer

Salut.
Je sais, je suis nul mais comment on va au chateau de Kvatch durant une des premières quêtes lorsque que l’on doit fermer le portail d’oblivion.Je n’ai pas de clef et le garde ne veut pas me laisser passer quand je suis dans l’abbaye.
merci de me depanner.
Tchao!!

Euuuuuh, ou en es tu vraiment ? as tu deja fermé la porte d’Oblivion ou non ?
Si c’est pas le cas, c’est peut etre le fait d’entrer dans le monde d’oblivion qui te pose souci ? (j’ai mis un peu de temps a comprendre aussi :riva: )

Je crois comprendre qu’il a déjà fermé le portail, qu’il est dans Kvatch mais qu’il n’arrive pas à trouver la clef du chateau.

Normalement la clé est donnée par un garde qui se trouve encore dans la chapelle, après avoir parlé au chef.

Ah ? J’ai repondu ça parce que j’ai honte en fait :sweet:
J’ai super galeré pour comprendre que le portail etait lui meme une vrai porte :paf:
Comprendre par là que je passais au travers du portail pour rentrer dans Kvatch et que du coup, je me retrouvais bloqué aussi dans cette p***** de chapelle :ane:
Alors qu’en fait il suffit de se poster devant le portail d’Oblivion ainsi on voit l’icone de la porte et en l’actionnant…MAGIE on se retrouve dans Oblivion !!! :ane:
:MDR :MDR :MDR
Bon, je ris mais c’est pas drole du tout :non: :ane:

:MDR lol!
Genre je te vois sauter à travers la porte d’oblivion!!

Edit :Arf… En fait t’a peut être raison… :paf:
kinky2, as tu fermé la porte d’oblivion ou pas?

Exactement :MDR
“Et Hop !” :ane:
D’autant plus qu’aprés, y a la porte de kvatch et c’est le boxon dans la ville avec des vilaines bebetes…c’est que je me croyais deja en Oblivion moi :paf:
Bon, mais c’est quand meme pas sympa de te moquer, hein :o :wink:

Edit : Ah, tu vois que ça pourrait coller avec sa situation :ane:

T’inquiete pas je me moque pas je rigole un peu c’est tout :stuck_out_tongue: !

:ane:
Effectivement, il a peut être fait comme toi! :oui:

J’avais compris :wink: c’est juste que je “m’auto-moque” souvent maintenant quand je passe devant une porte d’Oblivion :paf: (2 fermées à ce jour)