Problème de débit récurrent chez WANADOO - Tu me prêtes ton modem RTC?

Bonjour,

Depuis le début de l’année je constate un problème récurrent sur ma ligne ADSL chez Wanadoo.

En soirée, aux alentours de 18h00, ma connexion Wanadoo débit max initialement à 850 kbps en DL, 95 kpbs en UP et 26 ms de ping se transforme en 150 kbps, 20 kps et un ping de … non pas 50, non pas 100 non pas 200 mais 1000 ms , ma petite Dame, vous avez bien entendu 1000 ms et tout ça pour le même prix, n’hesitez plus ce sont les derniers qui me restent… Euh je m’emballe !

Donc inutilisable et ceci de manière récurrente depuis la nouvelle année, (fallait donner des êtrenes à M W°°? )

A vrai dire le problème semble se généraliser si j’en crois les posts que j’ai pu lire sur d’autres sites, j’aimerais savoir si d’autres Club(ic) eurs (fait bouger ton corps !) rencontrent le même problème.

je suis en adsl max chez wanadoo et mon debit est toujours le meme
enfin quand je dit le meme,il y a bien sur les paliers auto adaptatif

Je te souhaite de ne pas rencontrer le même problème. Cela-dit, le palier auto adaptatif a plutôt été une bonne chose pour moi en fin d’année 2005, je suis passé à un débit montant de 95 kbps lorsque cela fonctionne, quant au download j’y ai gagné aussi, mais avec des restrictions horaires à présent !

si tu as besoin d’un modem rtc, tu en as des pas cher à montgallet :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c…rer/122/Modems/