Voila j’ai du nouveau.
Donc apres 10 minutes d’attente avec Free :o , j’ai eu un conseiller. Il m’a dit que le probleme etait le mode Fastpath que j’avais activé il y a 4 jours. Il m’a dit de remettre le mode Interleave et que ca venait de la. Je verais la difference demain et je vous tien en courant.
:fou: :fou: :fou:
http://ftp.59hardware.net/59h_news/russe_91/pfff.jpg
C’est une blague ou quoi ???
J’arrive meme plus a surfer !
Avec la télécommande (via la télé si elle est connectée dessus ou sur l’afficheur) relève des différentes informations et notes les.
Salut
Le probleme c’est que je n’ai pas de télépour le moment
On peut le voir sur l’afficheur ? comment ?
Merci
Il faut utiliser les flêches de la télécommande
Par contre, je ne connais pas la manip’ pour faire afficher les débits
Il m’a affiche ca :
debit up 320
débit down 195
y’a un gros souci en effet
C’est une synchro de ligne de 8000 mètres ça
Si il n’y a pas de soucis de condensateurs, de connexions merdiques et autres saletés du genre sur l’installation, je ne vois pas d’où ça peut venir
Salut,
Si tu ne t’es pas trompé dans la photo que tu as passé de ton raccordement, il y a un os. Tu branches ta freebox à la place du combiné téléphone et vice-versa. Essaie donc en remettant les cables à leur place (à moins que tu te sois trompé en légendant ta photo)
Amitiés
Janus
Ah oui effectivement j’avais zappé ça.
La Freebox se branche dessous, avec le câble fourni ou équivalent (brochage droit) et le téléphone dessus avec la gigogne.
Salut.
Voila donc le probleme venait au fait du cable téléphonique que j’ai acheté a bricorama. Donc avec le cable que j’ai acheté, j’ai un vieux débit, alors que quand je remet le cable de la freebox, j’ai du 11mb. Je ne comprends pas pk …
Sinon j’ai regardé, dans le cable fourni par free, a l’intérieur, y a 2 fils (rouge et vert je crois) alors qu’avec le cable ou j’ai un vieux débit, y a 4 fils. Bizare