Problème de débit binaire avec pinnacle, dc10+ et - débit binaire du lecteur C est inférieur

Je possède 2 camescopes JVC GR-SXM307 VHSET, analogiques, depuis que j’ai pinnacle 7 et DC10+, je n’ai jamais pu faire du montage.

Avant dans le menu configuration de la capture, je n’avait que ma webcam et DV, ca galèrait toujours, ca n’a jamais fonctionné (depuis 3 ans) J’ai téléchargé une mise à jour de pinnacle 7 et maintenant … c’est guère mieux.

Maintenant quant je choisi la capture, j’ai le choix entre ma webcam logitech ou… DC10 plus … ???

QUOI T’EST CE QUE CA VEUT DIRE ??? …

Et mon camescope, il est ou ??,.

je n’ai plus le choix entre DV ou Webcam logitech. Mais, entre DC10 plus ou Webcam, est-ce normal ?

De plus lorsque je demande <capture> un message me dit <le débit binaire du lecteur C est inférieur au débit de 12858 requis>, et quelque soit la qualité demandée.

Comme j’ai 2 HDD, j’ai permuté, mais rien de nouveau, toujours le même message,

J’ai essayé le câble E119932 (celui qui se sépare en 2 avec une fiche 7 broches d’un côté et de l’autre côté 1 fiche 4 broches et 1 fiche jaune (RCA je crois).

J’ai essayé l’autre câble avec 3 RCA de chaque côté 1 jaune (vidéo), 1 rouge (audio) et 1 blanche, mais là non plus pas d’amélioration.

Au fait voici ma config:

AMD Athlon XP 2400 +
300 Ghz
768 Mo RAM
WINDOWS XP PRO Version 2002
1 HDD Maxtor 7200 t/mn de 80 Giga, partitionné en 2 ( C: et D: )
1 HDD SEAGATE 7200 t/mn 80 Giga (E:)
1 Graveur LG 52x32x52x
1 DVD Sony
1 carte NVIDIA nForce2 (M384)

Voilà, comme je n’y connais rien en vidéo, je compte sur vous pour me conseiller et me dépanner.

Salut
Je viens d’acheter Magixvideo2006 Super extra
Le suivi de mails est tres rapide et ils sont super serviables
Essaye avec le prog en free sur leur site (MAGIX)
Bien a toi

Ok, merci bien à toi je vais essayé de suite