Je possède 2 camescopes JVC GR-SXM307 VHSET, analogiques, depuis que j’ai pinnacle 7 et DC10+, je n’ai jamais pu faire du montage.
Avant dans le menu configuration de la capture, je n’avait que ma webcam et DV, ca galèrait toujours, ca n’a jamais fonctionné (depuis 3 ans) J’ai téléchargé une mise à jour de pinnacle 7 et maintenant … c’est guère mieux.
Maintenant quant je choisi la capture, j’ai le choix entre ma webcam logitech ou… DC10 plus … ???
QUOI T’EST CE QUE CA VEUT DIRE ??? …
Et mon camescope, il est ou ??,.
je n’ai plus le choix entre DV ou Webcam logitech. Mais, entre DC10 plus ou Webcam, est-ce normal ?
De plus lorsque je demande <capture> un message me dit <le débit binaire du lecteur C est inférieur au débit de 12858 requis>, et quelque soit la qualité demandée.
Comme j’ai 2 HDD, j’ai permuté, mais rien de nouveau, toujours le même message,
J’ai essayé le câble E119932 (celui qui se sépare en 2 avec une fiche 7 broches d’un côté et de l’autre côté 1 fiche 4 broches et 1 fiche jaune (RCA je crois).
J’ai essayé l’autre câble avec 3 RCA de chaque côté 1 jaune (vidéo), 1 rouge (audio) et 1 blanche, mais là non plus pas d’amélioration.
Au fait voici ma config:
AMD Athlon XP 2400 +
300 Ghz
768 Mo RAM
WINDOWS XP PRO Version 2002
1 HDD Maxtor 7200 t/mn de 80 Giga, partitionné en 2 ( C: et D: )
1 HDD SEAGATE 7200 t/mn 80 Giga (E:)
1 Graveur LG 52x32x52x
1 DVD Sony
1 carte NVIDIA nForce2 (M384)
Voilà, comme je n’y connais rien en vidéo, je compte sur vous pour me conseiller et me dépanner.