Probleme de DDR chercher l'erreur

Voila sur mon pc il y avait déjà 1024 de DDR (2x512) exactement ceci > Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5.
J’ai voulu me faire plaisir et acheter une autre barrette de 1Go et j’ai acheter exactement ceci > 1024 Mo DDR Corsair Value (1X1024) PC3200 (400Mhz) CL 3
Et mon pc ne démarre pas, cela ne viendrais pas de CL 3 a la place du CL 3 ?
Y a t’il un moyen dans le bios de régler ce problème ? sachant que j’ai comme carte mère une Asus A8N Sli deluxe

Merci par avance de vos réponses @bientôt !

Donc, si j’ai bien compris, tu a rajouter une barrette de 1024. Le problème est que les barette mémoire marchent par paire.

Soit deux barrettes de 1Go, soit deux barrettes de 512mo. Ton problème vient peut-être de là. Tu as essayé d’enlever ta barette de 1Go et de démarrer ton PC

Si, c’est cela : soit tu rachètes un barette de 1GO pour faire la paire
soit tu vas cher ton revendeur pour echanger ta barette de 1GO contre deux barrette de 512MO

Certaines references de barrettes sont incompatibles surtout avec cette carte mere qui est tres exigeante.A mon avis essaie d’enlever les deux autres barrettes de 512 et tu verras.Je pense que ta barrette de 1 GO est incompatible avec ton ASUS.J’ai eu le meme probleme.