Probléme de dans les jeux vidéo

Bonjour a tous j’ai un souci quand je lance le jeu lost planete 2 le son ne reste pas sur le casque audio et repasse sur les haut parleur alors que mon casque est toujours connecter et dans certain jeux le son grésille légèrement mais si je coupe le son (quand j’utilise mon casque) le grésillement ne s’arrête pas sauriez vous d’où cela peut-il venir ?

Pour info ma carte son est une idt high audio définition codec

Merci d’avance
Message edité le 30/10/2011 à 20:43

:yeux4: Un peu de ponctuation ne ferait pas de mal pour la compréhension de ton message, tout est en bloc sur 3 lignes …

Et IDT ne veut pas dire grand chose, c’est une simple puce soudée sur une carte-mère. Première chose à faire, télécharger les derniers drivers audio correspondant à ta carte-mère. Ensuite, revoir tout les branchements, peut-être qu’une fiche est mal branchée …

Tout d’abord merci de m’avoir répondu , désolé pour la ponctuation je vais faire plus attention.
Coté drivers ils sont à jour c’est la première choses que j’ai faite, par contre je n’avais pas préciser mais c’est un pc portable, donc je ne pense pas que cela viennent des branchements.

As-tu essayé en débranchant les HP pour voir si ça fait pareil ? et l’inverse, en débranchant le casque et en laisant en place les HP ? Voir aussi au niveau du jeu pour savoir si ça ne vient pas de lui (site du jeu, forum sur ce jeu, etc …)

Oui j’ai même désactiver les HP mais sa na rien changer , j’ai éssayer de regarder sur le net mais j’ai trouver personne ayant le même probléme que moi.

Quel modèle de portable ?

Sinon sur un chip son intégré,il y a souvent une option de remappage du son des hp’s vers la sortie casque quand on en branche un,et on dirait que ce remappage fonctionne mal…essaye de réinstaller le pilote son à tout hasard :neutre:

C’est un DELL n 5110 j’ai réinstaller le pilote , fait la mise a jours et même utiliser la mise a jours entérieur, mais rien n’a fonctionner.

Personne ne sais ce que cela peut être ?