Problème de curseur!

Bonjour à tous,

J’ai un petit problème avec le curseur de ma souris. En effet, mon curseur fout le camp toutes les x secondes au même endroit de mon écran (en bas à gauche). J’ai essayé une autre souris en penssant qu’elle était foutue mais le problème est toujours là… snif!
Donc, je me dis que c’est sans doute un virus qui me fait ça mais Avast ne détecte rien quand je fais un scan. Alors d’où cela peut-il bien venir??? Si quelqu’un a une idée ou a dejà eu ce genre de problème je vous remercie d’avance pour votre aide.

Personne pour m’aider avant que je ne réinstalle XP… :frowning:

PS/2 ou Usb la souris?

PS/2 et USB, j’ai essayé les deux!

Tu as déjà essayé de désinstaller les pilotes et de les remplacer par les plus récents ( voir sur le site de la marque de ta souris )

:wink:

Sinon fait toujours un scan antivirus en ligne pour confirmer le résultat , d’avast !

t’as pô vérifier si c’est un pot qui t’as fait une blague…il existe plein de faux virus qui agissent sur la souris…
vérifie la liste de tes processus.
bonne journée

Salut !!!

Si c’est une souris optique, de plus bas de gamme, alors t’en fait pas c’est normal que ca saute. J’avais le meme soucis avec une souris optique que j’avais acheter 5€ chez L. Autant dire que pour jouer a un FPS online c’est assez genant de tirer sur ses propres pieds ^^

J’ai eu le même problème depuis j’ai cette souris et hop plus de problème.

Bon, le problème est parti tout seul. Ca restera un mystère… :confused: