alors j’ai un ptit probleme sur condition zéro, je possede deux ordis, et je passe frequemment de l’un à l’autre
l’enneuie c’est que je prend certaines habitudes qui font que j’ai l’impression qu’un de mes deux ordis deconne
il y en a un ou je n’arrive pas a mettre le cl_dynamiccrosshair a 0, le crosshair s’ecarte toujours a mort et met meme longtemps a revenir…je trouve ça tres chiant a jouer
et mon deuxieme probleme c’est que sur ce meme ordi j’ai énormément de mal a jouer, meme en voulant tuer quelqu’un qui ne bouge pas je n’arrive pas à le tuer d’une balle dans la tete meme si mon viseur est largement dessus…
sauriez vous pourquoi mon viseur s’ecarte quand meme ? j’ai l’impression de lagger un peu alors que j’ai 40 de ping , aucun loss, ni choke…comme ci j’etais en retard sur le serveur et que c’etait pour ça que je n’arrive pas a tirer a la tete…
Bon déja il faut savoir que la commande show_fps est à éviter car elle même elle en bouffe
Si tu veux voir tes fps: net_graph 3
Le dynamiccrosshair est très bien mais si tu te déplace, il bouge c’est normal car tu es moin précis:
tappe la commande fps_max, et dis nous ta valeur (je te conseil de la mettre à 101)
Tu joues en quelle résolution ? Car je suis d’accord avec ycl1 si tu as l’impression de lagguer, et que tu n’as aucune perte ping/chok et loss tu dois ramer donc regarde si tes fps sont stable.
Lol vu ta config tu peux mettre fps_max à 101, j’ai vraiment pire comme pc ^^
Et sinon ont dirait bien que la synchro verticale est activée.
Pour la désactiver:
Clique droit sur ton bureau, tu choisis propriétés
Puis parametres et avancé
La tu dois avoir Geforce 7600 GT ou quelques choses comme ca (si ce n’est pas le cas, je pense que tu n’as pas de bons drivers installé donc Nouveaux Drivers Geforce serie 7
Si tu les as installés, ton pc va rebooter, donc tu referas ce qu’on a vu avant.
Une fois cliquez sur Geforce 7600 GT ou quelques choses comme ca Tu vas dans Parametre Performances et qualites (si tu as vista ca s’appelle: Gérer les parametres 3D)
Tu cherches la synchronisation verticale, tu décoches "controlée par l’application) et tu mets le curseur sur Désactiver.