Probleme de crosshair sous cz

salut

alors j’ai un ptit probleme sur condition zéro, je possede deux ordis, et je passe frequemment de l’un à l’autre

l’enneuie c’est que je prend certaines habitudes qui font que j’ai l’impression qu’un de mes deux ordis deconne

il y en a un ou je n’arrive pas a mettre le cl_dynamiccrosshair a 0, le crosshair s’ecarte toujours a mort et met meme longtemps a revenir…je trouve ça tres chiant a jouer

et mon deuxieme probleme c’est que sur ce meme ordi j’ai énormément de mal a jouer, meme en voulant tuer quelqu’un qui ne bouge pas je n’arrive pas à le tuer d’une balle dans la tete meme si mon viseur est largement dessus…

sauriez vous pourquoi mon viseur s’ecarte quand meme ? j’ai l’impression de lagger un peu alors que j’ai 40 de ping , aucun loss, ni choke…comme ci j’etais en retard sur le serveur et que c’etait pour ça que je n’arrive pas a tirer a la tete…

merci

la cross met du temps a revenir que je tire ou non sur quelqu’un…

pour le fps ça ma pa choqué donc jdevais etre a 60 mais je verifierai en jeu…jte tiens au courant

le fps bouge pas…ptit up svp

Bon déja il faut savoir que la commande show_fps est à éviter car elle même elle en bouffe :stuck_out_tongue:

Si tu veux voir tes fps: net_graph 3

Le dynamiccrosshair est très bien :slight_smile: mais si tu te déplace, il bouge c’est normal car tu es moin précis:

tappe la commande fps_max, et dis nous ta valeur (je te conseil de la mettre à 101)

Tu joues en quelle résolution ? Car je suis d’accord avec ycl1 si tu as l’impression de lagguer, et que tu n’as aucune perte ping/chok et loss tu dois ramer donc regarde si tes fps sont stable.

bon alors donc pour te repondre

je joue en 1024*768 ce qui est peut avec un ecran 20" plat

2.4 ghz 3800+
7600 gt
1536 de ram
280go de libre

fps-max je suis vers 60 je crois j’ai peur de trop ramer en mettant 101 car ça monte que jusqua 70 environ (sur mes deux pc j’ai laissé 60)

le dynamic crosshair 0 s’ecarte quand meme quand je tire donc je sais pas si c’est ormal on me dit que non mais ça me le fait sur les deux ordi

le blem c’est donc que j’ai un ordi ou le crosshair revient tres difficilement…et s’ecarte un peu trop meme je trouve ça devient dur a viser apres

pas de besse de fps, je regardais deja avec net_graph3

merci de ta reponse

Lol vu ta config tu peux mettre fps_max à 101, j’ai vraiment pire comme pc ^^

Et sinon ont dirait bien que la synchro verticale est activée.

Pour la désactiver:

• Clique droit sur ton bureau, tu choisis propriétés
  • Puis parametres et avancé
  • La tu dois avoir Geforce 7600 GT ou quelques choses comme ca (si ce n’est pas le cas, je pense que tu n’as pas de bons drivers installé donc Nouveaux Drivers Geforce serie 7
  • Si tu les as installés, ton pc va rebooter, donc tu referas ce qu’on a vu avant.
  • Une fois cliquez sur Geforce 7600 GT ou quelques choses comme ca :stuck_out_tongue: Tu vas dans Parametre Performances et qualites (si tu as vista ca s’appelle: Gérer les parametres 3D)
  • Tu cherches la synchronisation verticale, tu décoches "controlée par l’application) et tu mets le curseur sur Désactiver.

j’ai 7600GT mais je ne trouve pas parametre perfos et qualité…

mais ça sert a quoi de faire ça c’estpour regler quel soucis ?

et ça ne risque pas de perdre de la qualité ou quelque chose du genre ailleur que dans cs ?

Je n’ai jamais eu une perte de qualité :o et j’ai une Geforce 5600 donc beaucoup moin bien que toi :s

oui maisbon donc je disais que je trouve pas ce que tu me dis…

Tu as quoi comme drivers pour ta carte 3D d’installés ? Ceux de NVidia ? Ou ceux de windows par défaut ? :paf:

non j’ai ceux que tu m’a proposé de téléchargé je crois…vu que j’ai le nvidia control pannel

en fait a vrai dire je les avais installé moi meme je sais mais depuis on a touché a mon ordi…comment verifier ?
Edité le 14/06/2007 à 23:03

up, j’ai trouvé un truc ou il y a controlé par l’aplication, et ou il ya desactivé, ça s’appelle anticrenelage, est ce que c’est la syncro verticale ?