Problème de création d'apercu vidéo - COM surrogate has stopped working

Bonsoir tout le monde.

Actuellemnt sous RC2, voila un problème désagréable.

La création d’apercu de vidéo plante lamentablement sur une erreur “COM surrogate has stopped working”.

Je vois pas trop d’ou vient le problème. Je n’avais pas ce problème sur les RC1 .

Une idée du problème ?

Merci d’avance :jap:

Non, mais j’ai le même soucis…et je ne trouve pas beaucoup de références à ce message d’erreur sur la toile… :confused:

lu apparement cela viendrais de nero les version 7.5.7.0 et 6.6.1.4 planterai le rundl 32

je sais bien que cela n’a pas trop de rapport avec ton prob mais c’est la meilleur reponse que j’ai trouvé sur le net et en plus ca me le fait aussi depui que j’ai instalé nero

J’ai eu le meme probleme et pourtant je n’ai pas installe nero sur mon vista :neutre:

Je pense plutot à un probleme de codec, pour moi c’est arrive lorsque je voulais lire des vidoes 3gp

fait un copier colle de prob sur google et tu trouvera sur le premier lien si je m’en souvient bien la soluce bien sur il comprendre l’anglais mais le poilu peut avoir raison il ce peut que cela soi un prob de codec mais pour ma part c’est depuis nero

J’ai le meme message après avoir installé le codec XviD 1.1.2 sur Vista Enterprise.
Apres desinstallation plus de message d’erreur

Hope it helps.

Rgds

C’est en fait le “même” problème que sur XP avec les fichiers .AVI Franchement je trouve ça vraiment nul de la part de microsoft de ne pas avoir régler ce conflit dans Vista. A croire qu’il feront la guerre au DivX/XviD jusqu’au bout!

Pour moi Nero sois disant compatible avec Vista c’est de la poudre aux yeux, car il s’installe sans problèmes certes mais il ne se passe rien quand je lance le programme…

salut,

j’ai eu le même problème que j’ai résolu en installant le fichier suivant:

FFdshow-20060828-rev2546

depuis, plus d’erreur com surogate…

je confirme c’est nikel plus de prob exelent fichier :clap:

Pour ma part, plus de problème depuis les dernieres mises à jours des codecs ainsi que de ffdshow :wink:

Merci les gars !!!!!!!
VIve les forums!!!!!
en effet, après avoir désinstaller tous mes anciens codecs, et installer ffdshow, plus de message d’erreur!!!
encore merci!!!

Merci a tous :clap:
pour c’est info car j’avais le meme probleme que vous et mes codec marcher pas aussi et la dpuit l’installation de FFdshow-20060828-rev2546 tout marche impec
encore merci et Vive le forums :super:

installe ça et tu aura plus ce problemme histoire de codec tou simplement

solution