Problème de courriels même domaine

J’ai un client qui n’est pas capable d’envoyer des courriels à son domaine (ni les autres usagers ne peuvent lui envoyer des courriels à lui). Il peut cependant envoyer et recevoir des courriels de d’autres domaines. Il ne peut même pas s’envoyer des courriels à lui-même. Outlook dis qu’ils sont envoyés mais il ne les reçois jamais. (même chose pour les autres usagers de son domaine)

et sur les autres domaines les personnes arrivent à communiquer sur un meme domaine ?

Les autres clients n’ont pas ce problème la. et comme je disais il peut recevoir des email de l’externe mais pas ceux du même domaine (il ne peut même pas s’envoyer de courriels à lui-même) Outlook 2007 dis que le message est envoyé mais il ne le reçoit jamais.e


Cela pourrait-il être causé par AVG? (l'anti-virus gratuit de ce nom)

essaye en le désactivant le temps d’un test

Regarder aussi au niveau des règles Outlook …

Cela semble être car les adresses existaient déja chez Bell avant alors leur serveur smtp redirige à ces adresse fautives alors il faut les supprimer. merci pour l’aide quand même. :slight_smile: