Problème de coupure (écran noir + son grésillant)

Bonjour,

J’ai un problème avec mon ordi : VAIO VGN-FW41ZJ, je joue un peu, tranquillement (Batman Arkham asylum ou The last remnant (via steam)), et au bout d’un moment l’écran devient noir et le son devient un bruit de grésillement. Résultat : obliger d’éteindre manuellement le PC, et redémarrer.
Depuis quelques temps la chose est de plus en plus fréquente après de moins en moins de temps de jeu. Il faut que je précise aussi le fait qu’en temps normal cela n’arrive pas et que je possède aussi un support de refroidissement pour pc portable.
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 4650, Processeur : P8700, RAM : 6 Go. Je ne sais pas quoi ni d’où cela vient, j’ai scanner le pc avec mon antivirus et malewarebyte mais rien.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

bonjour ,pouvez vous tester avec logiciel EVEREST pour voir la température de cpu chauffe trop ou pas.si chauffe pas trop c’est PB de system ou virus etc.si non vous devez nettoyer la poussière à l’intérieur sur votre pc portable.

J’avais déjà utilisé EVEREST en version d’essai donc j’ai pas pu avec ce logiciel là j’ai pris Speccy et il me donne une moyenne de température à 45 - 50°C voir même moins 42°C.
Edité le 11/07/2011 à 21:30

[Photo supprimée]besoin de tester plus de 30 minutes.