Problème de couleur sur vidéoprojecteur nec

bonjour a tous, je viens ici car j’ai vu un sujet sur le problème de couleur sur vidéoprojecteur, et je ne voudrais pas remonter un vieux sujet .
je possède un nec vt47 il était déjà dans la maison a son achat. je l’ai déplacé dans le salon, mais depuis le début, j’e n’arrive pas a régler les couleurs.
je n’ai pas une image qui reflète la réalité.
en effet , la couleur rose sort en fait violette, je pense à un problème de rouge, mais quand je règle le jaune bleu rouge, ça passe soit plus jaune, soit plus bleu, mais le rouge pose un problème .
si vous avez une solution a mon problème, je suis preneur.

infos, branchement en composite (rca) pour la vidéo. pour le décodeur tv, et pareil jusqu’à un petit boitier transformant le hdmi de l’ordi pour repartir en rca. la lampe n’a que 3 % d,utilisation.

merci.

Bonjour t5r,
Je ne sais pas si tu possèdes le mode d’emploi, au cas où le voici : http://www.support.nec-display.com/dl_service/data/manual/french/vt670_manual_f.pdf
Les pannes se trouvent à la page 56 …

merci, je vais regarder ça j’ai encore passé l’après midi a essayer de régler, mais j’ai vraiment une différence entre l’ordi et le vidéoproj et ça me saoule de pas trouver .