Probleme de couleur sur mon t240 md

je m’explique j’ai un samsung T240MD ASSOCI2 A UNE CG NVIDIA GEFORCE FX5900XT ET MON PROBL2ME EST QUE JE N4AI PAS UN BON RENDUE DE COULEURS ET AUSSI SUR MES FILMS J4APPERCOIE DE PETIT PROBLEME DONC JE VOULAIS SAVOIR SI CELA PROVENAIT DE CG

Salut,
As-tu fais la mise à jour de tes drivers de ta cg ?
Le ventilo de ta cg ,tourne-t il normalement , est - elle bien alimentée ?
Essaye de tester ton moniteur sur un autre pc ;si le problème apparaît ,alors ton écran est déffectueux
A+

le t240 aurait til le meme soucis que le t220? Dalle samsung ou pas la est la question

www.lesnumeriques.com… a lire

mes drivers sont a jours le ventillo de la cg aussi par contre je ne sait pas si elle est bien alimenté

salut

peut tu faire un screen du problème?

un rendu dans quoi? Avec quel media tu lis ton rendu?

en fait je vous explique que mon image sintille et que l’image est trop sombre lorsque le film est image sombre on distingue mal meme lorsque je suis sur internet
et en fait il y a 3 semaine j’avais un crt un hyunday iamge quest donc j’ai l’impression que je ne suis pas au max et que ma carte graphique est au bout de ces limites donc voila


je suis branché en dvi sur ma carte graphique je me suis mit en 32 bits maximum en couleurs et je suis en resolution native 1900x1200 lorsque je sui en 32 bits sur mes avtars milan mon image sintille comme si un telephone brouilier l'image ce n'est pas flagrat mais en regardant bien cela se voit et par contre lorsque je passe en 16 bits l'image ne sintille plus par contre bonjour les pixels en resolution 1900x1200 voila

tu as essayer de baisser la fréquence de rafraichissement

Le probleme de brigthness, ca ressemble vraiment au settings carrement du moniteur.

Mon T220 a le mode MagicBrigt avec Dynamic Contrast. Il ajuste automatiquement on-the-fly la brightness et les contrasts pour s’ajuster avec ce qui est sur l’ecran.

Dans le on-screen manager, on peut aller desactiver ce mode.

Par contre pour le scintillement, j’ai pas d’explications la dessus.

c’est quoi le on screen manager
et le scintillement a disparue lorsque ma CG a refroidie j’ai oubvert mon boitier est ventillé avec de l’air exterieur en plus


et en fait le fait de baisser la fréquence de rafraichissement augment le scintillement je ne comprend pas ta reponse?

d’abord, ta carte graphique est sur le point d’être mourru :neutre:

surement donc je dois investir une autre alors
Edité le 29/03/2009 à 01:02

et si tu monte le rafraichissement , le scintillement se calme ou pas?

je peut pas le monter car en resolution native il est reler a 60 hz mais bizarrement je n’aie plus de scintillement

Salut,
je pense plus à une surchauffe de ta cg ,dû à une mauvaise ventilation de ta tour.
Vérifie les t° de ta cg .
A+