Problème de couleur du ventilateur

Bonjour à tous.
J’ai remarqué un petit problème lorsque j’ai voulu changer la couleur de mes ventilateur.
Photo du haut, couleur habituelle.
Et photo du bas, en faisant un test en les mettant tous en blanc,deux sont jaune, là je pense qu’il y a un petit problème.
Série de ventilateurs :CORSAIR SP 120 RGB PRO.
Merci d’avance pour votre réponse.

:wave:

Moi je vois surtout une balance des blancs différente entre les photos ce qui affectent les couleurs…

Salut, donc la difference des blancs de la photo n’ont rien a voir avec le problème, j’ai bien une difference de couleur sur les ventilots.

Mais dont on ne peut pas se rendre compte avec ces photos, la première est jaunâtre et la seconde est orangée. neutre

Bon vous voyez mieux là?

Beh du coup où est le problème ? Il y a bien 2 ventilateur blanc maintenant non ?

De toute façon si problème il y a, la seul solution est par logiciel.

Donc soit mettre à jour, soit réinstaller le logiciel Corsair.

Il n’y a pas deux ventilateur blanc, mais un seul celui du milieux et les deux autre apparaisse jaunâtre(Tous configurer en blanc).
Et pour le logiciel, mis à jour et réinstaller.

On s’en fout de la couleur du moment que ça tourne sans bruit y a plus grave…
C’est juste l’étalonneur de couleur de celui du milieu qui n’est pas aux mêmes nuances par rapport aux réglages identiques. Peut être qu’il y a une config dans le logiciel pour régler ça sinon ça reste comme ça pas grave…