Probleme de copier coller >

Bonjour à vous.
Voici mon problème. Je cherche actuellement à transférer un dossier d’un pc à un autre via un disque dur externe, mais mon arborecsence étant trop importante windows refuse le copie (enfin c’est ce dont j’en pense). Y aurai-t-il par hasard un logiciel capable d’exécuter un copier coller d’une arborescence de plus de 26 fichiers.
Merci d’avance de mettre vos neurones a ma disposition ^^.
Edité le 30/04/2008 à 17:41

Bonjour,
Ton DD doit certainement être en FAT 32 qui limite à 4 Go; converti-le en NTFS, cette limitation n’éxistera plus.
Par ailleurs pas la peine de faire un copier/coller…un glisser/déposer est plus opportun.
Edité le 12/03/2008 à 14:31

Merci pour ta réponse mais mon DD est bien en NTFS.
J’ai trouvé moi même en fait au sein de cette arborescence il y avait un répertoir avec des fichiers criptés qui empêchaient tout déplacement même avec le super copier coller il m’a fallut le mot de passe de la personne.
Faire également attention aux fichiers de type EPS ><…

Merci quand même et à la revoyure +++


Au fait comment fait on pour clore un sujet ???? (quel néophite je fais Arggg)...

Pas besoin de clore. :wink:
A la limite tu peux éditer ton 1er sujet pour mettre [résolu] dans le titre.

Profite en pour les décrypter ou les sauvegarder, le cryptage de Windows est hostile. :wink:

je n arrive pas a copier un dossier qui se trouve sur mon disque dur externe vers mon pc en couper coller
j ai le message suivant :“impossible de supprimer le dossier cookies,cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme”
ou bien le message suivant:
“Impossible de supprimer le dossier…Nom de fichier ou extension trop long”
Merci pour votre aide